Chapitre 7

171 9 0
                                    

PDV Lana :

Lorsqu'il m'embrasse, je perd littéralement la tête , j'écrase mes lèvres encore plus contre les siennes , elles sont sucrées.
Sa langue essaye de se frayer un chemin dans ma bouche et je le laisse faire. Ce baiser dur encore quelque secondes et lorsqu'on se décolle enfin, je me rend compte que nous sommes tout les deux à bout de souffle :

-"Je ... désolé " dit il en commencant a rougir

-" Non c'est moi désolé  "

Un malaise gênant s'immisce entre nous lorsque il se lève est me dit :

-" Tu te sens mieux ?! "

-" Sa va "

-" Le docteur a dit que tu devais manger et te reposé.. je vais te préparer quelques chose à manger."

-" Il faut que j'aille chez moi pour me changé,  je suis trempé ! "

Il se dirige vers sa commode et en sort un tee shirt blanc et me le lance avant de sortir de la chambre.

Je n'ai donc pas le choix , je me déshabille et enfile son tee shirt , je passe dans la salle de bain pour me rafraîchir quand je vois mon reflet , je me reconnais à peine , j'ai les yeux rouge et gonflé ainsi que mes lèvres à cause du baiser, rien que d'y penser je rougis.

Une fois redevenu potable et regrettant légèrement d'avoir mis des sous vêtements rouges sous son tee shirt blanc , je descend à la cuisine.

PDV Kévin :

Je lui prépare à manger quand je l'entend descendre, sa ne lui fera pas de mal de se dégourdir les jambes.
Lorsqu'elle franchi la porte, j'en reste scotché. Elle porte mon tee shirt beaucoup trop grand pour elle, il lui arrive au genoux mais on vois c'est sous vêtements rouge en dessous se qui la rend très sexy ! Mais lorsqu'elle vois que je la mate je détourne les yeux.

La cuisine étant petite, il y a peut de place donc lorsqu'elle passe devant moi pour aller chercher un verre , elle est presque collé à moi se qui me procure des frissons dans la colonne vertébrale.

Je continue de faire à mangé et quand je me retourne , j'ai son magnifique petit cul en face de mes yeux . Elle est en train de chercher les céréales en bas du placard se qui me vaux une super vue !

Une fois fini de manger, je vais dans le canapé et allume la télé. Une fois qu'elle à fini la vaisselle elle me rejoins et s'assoit à côté de moi.

Elle me tire de mon film en me disant

-" Désolé pour se matin sa ne se reproduira pas "

-" Non c'est moi , je n'aurais pas du t'embrasser "

-" C'était comme même bien " dit elle avant de se mettre à rougir

J'ai envie de la testé alors je me penche vers son oreille et lui susurre :

-" Je peux recommencé si tu veux "

-" Tu me dégoûte ! "

Elle se lève et par à l'étage et moi je suis mort de rire. Je me pose comme même une question ! Et elle vierge ?!

PDV Lana :

Je monte dans sa chambre et claque la porte , mais qu'elle être grossier, il me dégoûte.

Je m'assois sur le lit et rumine sur se qui sais passé se matin . Ce baiser ma fait l'effet d'une bombe, personne ne m'avait embrassé comme ça de toute ma vie.
Mais qu'es qui me prend ? Cette personne est presque mon pire ennemi et je me suis retrouvé à l'embrasser.

Dangeureux PariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant