Chapitre 6

174 12 0
                                    

Précédent :

-" Surment pas dans cette état ! "

-" Fait moi l'amou ... "

Elle ne fini pas sa phrase qu'elle me tombe dans les bras inconsciente.

PDV Kévin :

Je me reveil petit à petit et me rend compte que je n'ai jamais aussi bien dormie que cette nuit.

Je me retourne et vois une fille dos à moi, j'ai mon bras autour d'elle , je me dégage doucement pour pas la réveiller , sa doit être une fille avec qui je suis rentré de la soirée de Mike et que je me suis tapé , elle est sexy , elle ne porte que ses sous vêtements noir mais je me rappelle plus avoir quitté la soirée.

Je l'observe, elle se retourne et vois que cette fille est en faite Lana !!!!
Putain putain putain putain ... mais qu'es que j'ai fait !
Je me lève et fait les cents pas dans ma chambre, j'essaie de me rappeler la soirée d'hier, mais elle se mais à bougée . Merde s'il te plaît te reveil pas ,trop tard ...

PDV Lana :

J'ouvre mes yeux et sens une douleur atroce me monter à la tête. Je m'assois difficilement sur le lit et lève les yeux sur la personne qui me fixe :

-" Kévin ?!!!! "

-" Oui ?! " dit il d'une petite voix

-" Putain ! Mais quesque je fait dans ton lit ?! " Dit-je confuse

-" Je... je... je sais pas "

-" Oh merde , merde , merde " me dit je a moi même dans quelle merde je me suis fourré.

-" Je vais te laisser t'habiller , je descend à la cuisine "

Je rougis comme une tomate quand je me rend compte que je suis en sous vêtements, il sort de la chambre et je me met a cherché ma robe qui se trouve au pied du lit.

Une fois habillé, je descend timidement en bas et je le trouve en train de déjeuner, je m'assois en face de lui et me jette à l'eau :

-" Il sais passé quoi hier soir ?! "

-" J'ai appelé Mike pour lui demandé si on avait quitté la soirée ensemble et il ma dit que je t'ai ramener car tu t'était évanoui. "

-" Pourquoi tu ma ramener chez toi ?! "

-" Je me souviens t'avoir ramèner chez toi mais la porte était fermé alors je t'ai emmené ici. "

-" Pourquoi j'etait en sous vêtements ?! "

-" Tu était pleine de vomi ! " dit il en soupirant

-" Donc il sais rien passer ? " juste pour etre sûr

-" Non "

-" Ouf "

Et il replonge la tête dans son bol de céréales.
Je m'âprete à partir lorsque je croise sa mère dans le hall d'entrée.

-" Lana ?! " m'appele elle

-" Oui " dit je en me retournant

-" Peut tu me garder Julie aujourd'hui elle est malade et moi je dois partir travailler"

-" Eh oui d'accord "

-" Tu n'a cas manger ici , je ne veux pas laissé mon bébé avec cet adolescent irresponsable " dit elle en pointant Kévin du doigt

-" Comme vous voulez "

Elle sortie en claquant la porte. Je retourne donc de nouveau seule avec lui.
Quel cauchemar !

Dangeureux PariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant