Chapitre 3

211 13 0
                                    

PDV Kévin :
Hier, Erik et moi avons passé la journée sur le canapé. Il avait passé le plus clair de son temps à relooker cette fille, je ne connais même pas son nom mais je m'en fou elle ne remettra pas un pied ici.

Je descend donc à la cuisine pour prendre mon petit déjeuner, ma soeur était en train de manger ses céréales et ma mère fait grillé des tartines.
-" B'jour"
- "Bonjour trésor bien dormie ?"
-" Mouais"
-" Comment a tu trouvé la nouvelle baby-sitter ? "
-" Je ne l'aime pas , j'espère qu'elle ne reviendra pas ! "
- " Détrompe toi mon chéri elle reviens cette après midi garder Julie "
-" C'est une blague !! "
- " Je crains que non "
- " Pfff "
- " Moi je l'aime bien elle est gentille avec moi " dit ma petite soeur
-" Toi on ne ta rien demandé le troll !" Dit-je méchamment
-" Sa suffit maintenant Kévin !"
-" Moi je me casse "
Je sortie de table en faisant tombé ma chaise en arrière, pris mes clés de moto et claqua la porte derrière moi.

Je frappe à la porte d'Erik , c'est sa grande soeur qui m'ouvre et me fait entrée.
Je monte directement dans sa chambre et le trouve en mode geek devant son ordi lorsqu'il me voit, il est surpris :

-" Bah quesque tu fou la vieux ?!"
-" Bonjour à toi aussi, heureux de te voir !" Dit-je ironiquement
-" Désolé sa va ?"
-" Ma mère ma saouler, la baby-sitter se repointe cette aprem " dit-je sur un ton blasé
-" Moi je connais son prénom "
-"Au pire je m'en bat les couilles de son prénom ! "
-" Elle s'appelle Lana "
-" Sa me fait une belle jambe tiens "
Il lâcha l'affaire face a mon énervement .

Nous commençons à jouer mais Erik reviens sur le sujet :
-" Je suis sur que tu peux te la faire "
-" Mais tu est fou toi ! C'est imbaisable sa ! " il éclatera de rire
-" Tu te dégonfle ? "
-" Je me dégonfle pas arette tes conneries"
-" Bah fait toi la ! "
-" Non la flemme"
-" Depuis quand ta la flemme de baiser une meuf ?"
-" Pas celle la !"
-"Pourquoi ta peur ?! "
-" N'importe quoi !"
-" OH IL A LA TROUILLE LA MOVIETTE !! " se mis il a crier
-" Mais ta gueule putain !! "
-" Je te pari que tu arrivera pas à te la faire !"
-" Bah moi je te pari que si ! Premièrement je vais me la taper et deuxièmement je ferai tout pour briser son petit coeur ! "
-" Je te pari ma moto que tu n'y arrivera pas "
-" Pourquoi je n'y arriverai pas ? "
-" Parce que tu pourra pas lui briser le coeur "
- " Ok bah je te pari ma moto que je peux le faire "
-" Pari tenu ! "
-" Pari tenu !"
Je vais tout faire pour gagner et avoir une nouvelle moto mais si je perds je perd ma moto et personnellement il n'en ai pas question !

PDV Lana :
Je me reveil avec les rayons du soleil sur mon visage, sa me donne du courage pour cette journée qui va être longue.
Je m'habille d'un jogging gris et noir ainsi qu'un débardeur noir. Je me fait une queue de cheval, je prends mes écouteurs, mon téléphone et c'est partie.

Je dévale l'escalier, met mes baskets puis me dirige vers la cuisine, fait un bisous à mon frère puis a ma mère, prend une pomme et sort de la maison.

Je me mis à courir, quesque sa peut être jouissifs que chaque muscle de mon corp me fasse mal, je ne sais pas ou je vais mais je cours sans m'arrêter.

J'arrive devant le lac, je regarde ma montre sa fait 1h que je cours, je suis en sueur mais je me sens bien. Je m'assois dans l'herbe et tente de retrouver une réspiration normale.

Une fois ma réspiration retrouvé, je vais m'assoir sur le petit pont en bois et observe un couple de cygne blanc lorsque une main me touche l'épaule.

J'espère que se chapitre vous plaira ^^ ♥

Dangeureux PariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant