Chapitre 10

227 10 2
                                    

Je vous est dit que j'arrêter l'histoire mais plusieurs personnes m'ont demander de continuer comme même alors je vais la continuer mais en postant moins souvent.
Bisous à tous

Fin du chapitre précédent :

Je m'approche et le serre dans mes bras, il me rend mon étreinte. Nous restons ainsi une minute , une heure ... je ne sais plus , je perd toute notion du temps à ces côtés.

Suis je amoureuse ?! Je ne le sais pas mais se que je ressens est indescriptible.

PDV Lana :

Je sort de la baignoire, Kévin à toujours sont air absent et ... terrifié.
Je le tire par la main pour le faire sortir, je prend la serviette et me sèche, je lui tend mais il ne bouge toujours pas alors je le sèche comme je peux.

-" Kévin ... "

Pas de réponse

-" Faut que tu enlève tes habit pour te sécher sinon tu va être malade !"

Toujours pas de réponse.

Je lui enlève son tee shirt avec beaucoup de mal car il ne m'aide pas beaucoup. J'enlève son pantalon qui lui colle à la peau. Il se retrouve en caleçon devant moi, d'ordinaire il me dirait des choses cochonnes mais la il continuer de fixer le vide. Je le dirige vers le lit et le couche. Je me met à ses côtés et le regarde. Il lève enfin les yeux vers moi, on peut y voir ... de la peine et de la peur.

Il me caresse la joue avec le pouces, se lève, remet ses vêtements mouillé, s'approche de moi

-" Je suis tellement désolé ... "

Le temp que je comprends se qui se passer il etait deja parti. Pourquoi ma t il dit qu'il était désolé ? Pourquoi est il parti ?
Trop de questions bouscule ma tête. Vu que mon petit frère et ma mère son parti pour la semaine , me retrouve seule. Il etait 22h, cette journée m'avais tuer, je mis mon pyjama et me glissa sous la couette. Mon esprit divagué sur la soirée et la nuit que j'avais passer avec Kévin, je sombré dans un sommeil sombre et noir ou Kévin ma abandonné sans raison.

PDV Kévin :

Je sens que je vais devenir fou ! Mais pourquoi j'ai fait sa ! Pourquoi putain
! Je suis vraiment trop con !

Pourquoi je suis tombé amoureux d'elle ! Pourquoi j'ai fait se putain de pari ? Pourquoi je suis con ?

Sa faisais une heure que je tourné en rond pour trouvé une solution. Ne trouvant pas de solution je décide de me couché.

~Je suis debout dans la chambre de Lana. Elle pleure seule dans son lit , je veut la toucher mais ma main la traverse alors je fait le tour de son lit et la voie dans le pire état qu'elle puisse être. Cheveux emmêlés , yeux rouge et gonflé, en pyjama , recroquevillé et le nez qui coule. Pourquoi pleure elle ?!
La porte de sa chambre s'ouvre sur Ashley et Emily. Elles s'assoient sur son lit et la regarde impuissantes.
Elle essaye de la faire parler mais elle ne bouge pas d'un centimètres. Vaincu elle repartent. Je ferme les yeux. Lorsque je les rouvre, elle se trouve au bord d'une falaise et regarde droit devant elle. Soudain elle parle

-" Pourquoi ? Pourquoi m'a tu fait sa ? Moi je t'aimer et toi tu a jouer avec moi ! Tu n'ai qu'un salaud Kévin Rodriguez ! Tu ma détruite et je ne te le pardonnerait jamais !"

Elle s'avance encore plus vers la falaise, j'essaye de la prendre par le bras mais c'est impossible alors je crie son nom, je l'appelle mais elle ne m'entend pas.
Je vois les larmes coulé sur son visage et sans que je mis attende elle saute dans le vide. Mon coeur manque un battement . Je regarde en bas et vois la mer se heurter a la falaise mais je ne la vois pas remonter alors je saute.~

Dangeureux PariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant