Chapitre 9

221 10 7
                                    

PDV Kévin :

Après avoir escaladé cette satané gouttière, je me retrouve dans la chambre de Lana qui a ses écouteurs et qui bouge son magnifique petit cul.

Elle ne m'a pas vu alors j'installe le pique nique que j'ai préparé pour elle et j'attends qu'elle se retourne mais elle est vraiment à fond dans son tripe alors je me racle la gorge et elle se retourne et ses joues s'enflamme automatiquement , elle est vraiment trop belle quand elle rougis.

Ses yeux pétilles à la vue du pique nique sur sa moquette

-" Pizza 4 fromages et tarte aux fraises va il a mademoiselle ?! "

-" Comment tu a su que j'aimer la 4 fromages et les fraises ?! "

-" Je ne le savais pas "

Elle se met à rire et je la suit. Elle viens s'assoir sur le drap au sol et je l'imite. Nous mangeons de bon coeur tout en discutant de l'avenir , de nos hobbies ...

Tarte aux fraises et chantilly, rien de tel pour terminé une belle soirée, elle mange avec gourmandise et se retrouve avec de la chantilly sur le coin de la bouche.

Je tend ma main vers son visage , ses yeux ne quitte pas les miens , du bout du doigt, j'attrape le bout de chantilly, le contact de mes doigts et sa peau me donne des frissons.

Je ramène mon doigt à ma bouche et le léche toujours mes yeux dans les siens. Je m'approche d'elle

-" Je crois qu'il en reste encore un peu la " dit je en montrant sa bouche du doigt

-" Alors enlève le s'il te plaît "

J'approche mon visage et pose mes lèvres sur le coin de ses lèvres , je la sens allaité.

-" Tu cherche à me torturé Kévin ?!"

-" Je n'oserais jamais voyons ! "

-" Humm " gemi elle

-" Tu aime que je te torture avoue "

Pour toute réponse elle colle ses lèvres au miennes. J'ai l'impression d'avoir une nouvelle Lana en face de moi, comme si elle était en transe , elle est cochonne et sexy et j'aime sa ! Oui putain j'aime quand elle est cochonne.

-" J'ai envie de te prendre la, maintenant sur ta moquette !" Dit-je exiter

-" Cochon !!" Dit-elle faussement choquer

Je l'embrasse comme si je n'avais plus d'air, comme si ma vie en dépendait. Je sens que je commence à durcir dans mon boxer. Je la prend par la taille et la force à se levé, toujours nos bouches collé et nos langues qui dance la samba.

Je la plaque contre le murs et lui tire les cheveux pour mieux exposé son cou à mes baiser, je l'entend gémir et sa respiration s'accélérer.
Putain l'effet qu'elle me fait cette fille.

Je met mes mains sur son cul, elle écarte automatique ses jambes , je la soulève et les enroule sur ma taille. Je la fait monter et descendre pour qu'elle sente mon érection sur son délicieux petit cul. Elle grogne et me tire les cheveux encore plus fort

-" Tu sens l'effet que tu me fait ?"

-" Hummm "

C'est la seule réponse que j'obtiens mais elle me va, j'accélère le rythme.

-" Emmene moi sur le lit " arrive elle a articulé

Je m'exécute et nous fait basculé sur le lit, je suis à califourchon sur elle, je glisse mes mains sous son débardeur.

Dangeureux PariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant