As salamu aleykum
Ibrahim
Je démarre la voiture et je me rends vite fait au domicile de Zeinab.
Je vois Moha garer sa voiture juste devant la maison.
Je descends rapidement de ma voiture et je crie son nom alors qu'il s'apprêtait à rentrer chez Zeinab.Moi : Mohamed attends... Mohamed...
Moha: pourquoi vous criez mon nom ainsi ? C'est quoi le problème ?
Moi(essoufflé): Désolé Mohamed je dois te parler
Moha: qui êtes vous monsieur et comment vous connaissez mon nom? Tu es un de ses stupides gars c'est ça ?
Moi: non Mohamed, je suis Ibrahim, le docteur qui traitait votre femme...
Moha: quoi?? Qu'est que tu me veux, après ce que tu as osé lui faire ?
Moi: c'est pour te dire que je ne vous ai pas laisser après le scandale que j'ai causé concernant la tumeur de Fatou.
Moha(étonné): comment ça ?
Moi(en pleure): je suis vraiment désolé Mohamed, je vous ai causé du tord excuse moi "SNIF" tu n'aurais pas dû renier ta femme elle n'as rien avoir avec ce qui s'est passé...
Moha(brisé): ........
Moi: Nous avons tout planifier avec le jeune homme que tu as trouvé dans votre chambre... Je suis sincèrement désolée...
Moha(en colère): comment avez vous oser? Je l'ai chassé de la maison, avec sa grossesse Soubhan'Allah, qu'est-ce que j'ai fais?
Elle vient même de m'appelé pour m'informer de son accouchement, je lui ai mal parlé en remettant en cause la paternité 💔😩Moi: après que tu l'ai chassé, elle marchait seule à pied avec sa valise et je l'ai renversé sans faire exprès, c'est suite à ça qu'elle a donner naissance...
Je n'étais pas seul à planifier ce plan, j'ai été aidé par une personne très proche de toi en ce moment...Moha: quoi😧 tu l'as renversé ???
Moha me tiens par le col et dit :
Moha: avec qui était tu de mèche ? Qui est cette personne proche? Réponds moi...
Moi(en pleure): c'est justement pourquoi je viens te parler, cette personne est une vraie sorcière, si tu ne sort pas de sa vie et va te pourrir la tienne
Moha: ASSEZ PARLÉ, DIS MOI QUI EST CETTE PERSONNE !
Moi: C'est Zzzzzzz......
Je viens de sentir une douleur étrange dans le dos.... Je me retourne et vois que j'ai été poignardé par un inconnu masqué qui se mis à courir juste après avoir tenter de me tuer...
Je m'écroule en bas, le col entre les mains de Moha qui s'accroupit avec moi, effrayé par la situation.
J'ai vu à travers la porte Zeinab qui me regardait en souriant, dont c'était elle... Merde
VOUS LISEZ
[🔴Réécriture]Chronique D'une Nigérienne: Amour Inattendu
Ficción GeneralAMOUR INATTENDU ??? Vous y croyez vous? Moi Fatoumata, j'y crois. Je vous raconte tout. BONUS: Rappels Islamiques.