Introduction.

3.6K 263 10
                                    

Auteure

As salamu aleykum, j'espère que vous allez bien.

Merci d'avoir pris le temps de télécharger mon histoire. J'espère de tout cœur qu'elle vous plaira.

Si vous avez des suggestions ou des questions, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à m'envoyer un message en privé. Cela me ferait vraiment plaisir de vous lire.

Les votes et les commentaires m'aident beaucoup à améliorer l'histoire, alors n'hésitez pas !

Je vous laisse découvrir l'introduction. Bonne lecture 🤍.

---

Fatoumata (Personnage Principal)

Je m'appelle Fatoumata, Nigérienne à la peau marron clair, musulmane, élève et travailleuse.

Je suis employée dans une grande entreprise de la région, où j'occupe le poste d'assistante du PDG.

L'Islam est au centre de ma vie.

Je vous invite à découvrir l’amour inattendu qui a bouleversé mon existence.

Entre les obstacles qui ont jalonné notre vie de couple et les moments de bonheur qui ont suivi, je vous emmène dans cette aventure riche en émotions.

---

Auteur

Dans ces moments difficiles pour nos frères et sœurs palestiniens, n'oublions pas de prier pour eux et, si possible, de faire des dons via les réseaux sociaux. Même si vous ne pouvez pas contribuer financièrement, les invocations (douas) sont tout aussi précieuses.

Qu'Allah protège la Palestine. #FreePalestine 🤲🏽

---

Abonnez-vous 🤍

[🔴Réécriture]Chronique D'une Nigérienne: Amour InattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant