Je venais de me réveiller, j'avais une gueule de bois comme pas possible. Je me permet de pas me présenter, vous connaissez déjà le personnage.Hier soir j'ai bu comme du n'importe quoi. Je n'aurais jamais dû d'ailleurs, je ne sais pas ce qu'il m'a prit de boire autant. D'habitude je bois de cette manière avec mes beau frères et mes amis ..
Le fait que Jeena ne soit pas rentré pour dîner ma mis en colère. Elle se pavane beaucoup avec son Florian et j'aime pas du tout ça. Je le déteste. Je savais que c'était un con en le voyant pour la première fois au garage. Il se prend pas pour de la merde. De plus, lorsque j'ai appris qu'il a dévierger Jeena pour un parie j'ai serré. Je ne veut pas qu'elle continue à fréquenter ce pourri gaté.
Je sais qu'il veut la récupérer, ça ce voit. Puis j'ai entendu une conversation entre lui et Aaron lorsqu'on était à la montagne. Il veux absolument récupérer Jeena, malgré qu'Aaron l'ai prévenue que ça n'allait pas être possible, mais il a insisté. En plus d'être con il est têtu.
Bref, en me redressant sur mon lit, j'ai pu apercevoir que je portais encore la même tenue que la veille. Putin mais j'ai un mal de crâne atroce! Je ne me rappelle même plus de ce que j'ai fais hier soir, ni comment j'ai atterri dans ma chambre.
Je me suis levé, je suis sortie de ma chambre et je me suis dirigé vers la salle de bain. Il n'y avait personne dedans, tant mieux. Je me suis déshabillé et je suis entré sous la douche.
Après m'être lavé pour avoir bonne mine, je suis sortie de la douche. J'ai entouré mon corps d'une serviette et je suis sortie de la salle d'eau. En sortant, je suis passé devant la chambre de Jeena. Est-ce qu'elle est rentrer cette petit conne ? J'ai voulu m'approcher de sa chambre mais une personne m'interrompt dans ma démarche
- Tu est enfin réveillé !
J'ai levé la tête, j'ai pu apercevoir tata Kaylechai et Junwoo. Je me suis incliné avant de prendre Junwoo dans mes bras
- Tu vas bien beau gosse ?
- Ça va et toi tonton ?
- Ça va, ça va j'ai juste un petit peu mal à la tête
- Tu veux que papa te fait son thé ?
J'ai hocher la tête, il a souris avant de courir dans les couloirs et descendre dans la cuisine
- Tu ne devrais pas autant boire Jeno
J'ai fais la bise à tata Kaylechai. Comment est-elle au courant ?
- Tu as laisser la bouteille de soju dans le salon..
J'ai soufflé
- Je n'étais pas complètement saoule
- Ah oui? C'est pour ça que lorsque je suis descendu dépose le plateau de Jun tu tournais en rond parce que Jeena n'était pas encore rentrer
- Je tournais en rond parce que l'autre débile n'était pas encore rentrer?