Ça fait un mois qu'on est rentrés, toute la famille Lee est au courant pour moi et Jeno. Ils étaient si content, même Poupou. D'ailleurs il était au courant de la demande, vue que Jeno est d'abord allé demander son autorisation.
Junwoo en entendant que j'allais me marié a pleurer toute les larmes de son corps, mon amour, il était tout content.A l'heure actuelle je suis au cinéma avec Jeno, on regardent Super Mario Bros. Depuis le temps que je voulais le voir...
A la fin de la séance, on avaient décidé de s'acheter à manger dans un fast-food pas très loin.
En rentrant à la maison, j'étais tellement épuisé. On étaient partis au cinéma et au fast-food à pied, du coup j'étais éclaté !
On a déposé les sachets dans le salon, et on c'est dirigé dans la cuisine pour se laver les mains.
On est ensuite retourné dans le salon, on c'est installé sur les canapés. Jeno a allumé la télévision et a mit une chaîne au hasard- Tu as passé une bonne journée en ma compagnie ?
- Question bête.. bien sûr et toi?
Il a rit
- Question bête aussi
- Dit moi, tu veux combien d'enfants Jeno ?
- J'en veux trois, et toi?
- Le nombre que Dieu pourra me donner
- Tu veux une équipe de foot ?
J'ai tapé son épaule avant de rire
- Abuse pas, mais je veux bien que nos futurs enfants ont un petit groupe d'amis comme notre groupe. Je veux qu'ils soient solidaire comme nous
- De toute façon, nos enfants seront obligatoirement amis avec les enfants du groupe bébé
- Et si ils ne s'aiment pas ? Tu sais, comme moi et Phoebe au début ?
- Ils feront avec, regardez vous maintenant ? Depuis le collège vous êtes inséparables. Les débuts étaient difficiles entre vous, mais avec le temps vous avez baisser vos armes et à l'heure actuelle vous vous considérez comme des sœurs
- Mmh.. c'est vrai, ils feront avec !
- Et puis dans le groupe au début tout n'était pas tout beau tout rose. Tu ne te souviens pas des disputes ? Des bagarres ? Des clans ? Mais malgré tout, on a jamais quitter le groupe. Même lorsque je suis partis en Corée je n'avais pas réellement quitter le groupe, je venais de temps en temps. Je ne te voyais pas toi, mais je voyais le reste. Rien n'avait changé entre nous.
- La seule chose qui a changé c'est nos sentiments que l'on ressent l'un envers l'autre
- Pas vraiment, je t'ai toujours aimer et toi aussi
- Mais à ton retour je te détestais
- Mais tu m'aimais encore miss, donc nos sentiments non pas réellement changer. Ils ont évolués !
- Dit comme ça, oui
Il a déposé un baiser sur mon nez avant de manger son burger. Je l'ai suivis tout en savourant chaque boucher.
- Tu veux savoir quelques choses Jeno?
- Dit moi tout
Il a levé la tête vers moi, j'ai essuyé le peu de sauce qu'il avait sur la joue. J'ai souris en voyant ça petite bouille mignonne.
- Tu vas être papa très chère
Il a fait les gros yeux
- C'est une blague ?