Sixty Seven

810 43 22
                                    




Je le cherchais partout, je ne le trouvais pas. Où est-ce qu'il est? Je n'arrive pas à savoir où est-ce qu'il est allé. Je cherchais Jeno. Oui, je suis une bouffonne, une grosse.

Il était adossé conte un petit muret du roof. Je me suis approché de lui, j'ai voulu posé mes mains sur son épaule mais il m'a repoussé.

- Tire toi.

- Je vais rester.

Il a voulu s'en aller, mais je l'ai retenue. Je me suis approché un peu plus de lui... il avait les larmes aux yeux ?

- Tu pleures ?

- ...

- Jeno?

Il a passé une main sur son visage avant de me lancer un regard noir.

- Part s'il te plaît Jeena

Je l'ai pris dans mes bras. Merde, c'est pas ce que je veux.

- Je suis désolé, j'aurais pas du te provoquer comme ça

- Est-ce que tu peux me lâcher s'il te plaît?

J'ai levé la tête vers lui. Il me regardait même pas un peu

- Je suis vraiment désolé Jeno

Il a soupiré avant de me serré dans ses bras.

- Ne t'excuse plus, c'est bon.

Son cœur bat vite, énormément vite.

- On ... on peut rentrer ?

- Tu veux rentrer ?

Il a hoché la tête. J'ai tourné la tête vers notre table. Ils s'amusaient tous...

- Rentre avec moi, s'il te plait

- D'accord

Il a prit ma main et c'est faufilé dans la foule

- Tu ne préviens pas les autres ?

- Ils ne remarqueront pas notre absence

- Très bien

On est sortie du bar et on c'est dirigé vers sa voiture. Il m'a ouvert la porte côté passager. Je suis monté et je me suis attachée. Il est monté côté conducteur et m'a regardé un petit moment. Il a mit sa ceinture et a démarré. Le trajet c'est fait dans un silence, c'était pas un silence dérangeant. C'était plutôt apaisant ? J'ai posé ma tête contre la vitre et je me suis mise à regarder la route. Je commençais petit à petit a dessoûlé, tant mieux.

On étaient arrivé devant une gigantesque maison.

- On est ou?

- Chez moi, j'habite ici depuis un petit moment

- Damn!

Il a enlevé sa ceinture et est sortie de sa voiture. Je l'ai suivie de près. Il m'a tendu sa main, je l'ai vite prise. Il a ouvert la porte de sa maison et on est entrer.

C'est magnifique.

- Jeno? Tu vie tout seul ici?

- Oui, pourquoi cette question ?

- C'est trop grand pour une personne peut-être ?

Il a rit avant d'enlever ses chaussures

- Je te fais visiter ?

J'ai hoché la tête. J'ai enlever mes talons avant de le suivre. La maison est vraiment énorme. Je ne comprend pas pourquoi il a 3 chambres a coucher chez lui? C'est pourquoi faire ? Bref, on étaient à l'étage.

CAR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant