Fifty Six

796 37 3
                                    




Quelques semaines étaient passer. Les garçons étaient retourner à leurs occupations. Et j'avais déposé Junwoo quelques jours avant qu'il reprend l'école. J'étais des à présent seul avec Phoebe a la maison. Aaron était en déplacement pendant quelques jours, du coup Phoebe et lui se parlaient tout les soirs au téléphone.

Ma situation avec Pyungh n'a toujours pas bouger. Je prend toujours de ses nouvelles au près de Kaylechai. Elle fait tout son possible pour que ça s'arrange entre lui et moi mais bon..

Bref, je prépare actuellement mes valises. Phoebe aussi prépare les siennes d'ailleurs. Sur un coup de tête (ou pas) j'ai décidé de partir loin d'ici avec les filles. J'ai bien évidemment demandé à mon agence de me laisser un mois de vacances avant de reprendre le travail à mon retour. Ils ont accepté à conditions que je signe plusieurs contrats à mon retour. Ce sera du gâteau pour moi.

J'ai besoin d'air, j'ai besoin d'être loin de Charleston un petit moment. Si je reste une seconde de plus dans cette ville, je vais peter un câble et je ne vais pas extérioriser par rapport à ma séparation avec Junyoung. En sachant que le jour où on avait fait la journée au port de Charleston, je l'avais vue. Il était accompagné de Clarisse. Ça m'avait fait un truc au coeur. Il nous avait aussi vue, mais il avait fuit. Il était parti. Les autres ne l'avaient pas vue.
Depuis ce moment, il m'appelle tout les jours, malgré que j'ai bloqué son numéro de téléphone. Il trouve toujours le moyen de m'appeler en inconnu ou avec un autre numéro. C'est pathétique.

Bref j'étais entrain de boucler ma dernière valise. C'était l'heure pour nous de partir de la maison. Les filles étaient déjà en route pour aller à l'aéroport. Comme d'habitude, on étaient les dernières à sortir de chez nous.

Le Uber nous attendait précieusement devant le portail. On a mit nos valises dans son coffre avant de monter dans la voiture direction l'aéroport.

Au cas où, on part pour les Îles Caïmans.

Après quelques heures de route, on étaient enfin arrivé à l'aéroport. Avec Phoebe, on a rapidement prit nos valises et on a couru jusqu'à l'intérieur de l'aéroport. Les filles nous attendaient de pied ferme.. on étaient vraiment en retard

- Enfin!

- Heureusement que l'on part en jet.

Oui, on part en jet privé. Les parents de Mary nous l'on prêter. C'est des amours. Dans ce voyage, on a juste loué une voiture et la villa dans lequel on va séjourné.

Mary a soudainement reçu un appel, c'était sa mère. Elle nous a fait signe de la suivre. On l'a suivie jusqu'à ce retrouver devant une femme avec une pancarte marquer en gros « Mary Bedfort »

- Bonjour, je suis madame Finger, l'une des employés de madame Bedfort. Je vous invites à me suivre, je vais vous dirigez vers le jet privé

On l'a suivie sans broncher.

Arriver devant le jet privé, ils avaient pris nos valises. On a salué le pilote avant de monter dedans. On c'est chacune installé sur un sofa

- Vos copains vont pas trop vous manquer?

- Le mien me manque déjà, il est en déplacement pour le travaille du coup voilà quoi

- C'est vrai qu'Aaron est en déplacement, j'avais oublié !

- Ça fait du bien de ne pas être avec les garçons aussi

CAR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant