Une semaine et quelques jours étaient passés. Demain on est censé rentrer à Charleston... Je veux absolument pas partir de Bali. L'île est magnifique. Je veux pas rentrer chez moi, on est bien là et puis on fait tout les jours des activités de malade. Jeno m'a vraiment bien gâter, il est fou d'avoir autant dépenser comme ça !D'ailleurs, j'ai un petit secret à vous dévoiler. Jeno et moi avons un petit tatouage en commun.
«𝒥𝒥» était gravé dans notre peaux. Il l'avait placé juste au dessus de son V, tandis que moi je l'ai placer sous mon sein droit.A l'heure actuelle, je suis censé me préparer pour aller à la plage. Je me suis hydraté la peau, et j'ai enfilé une longue robe blanche. J'ai mis des sandales blanches et je me suis parfumée. J'étais CA-NON
J'ai pris un petit sac, et je suis sortie rejoindre Jeno. Il m'attendait devant la voiture- Putin de merde, tu es magnifique!
J'aurais était blanche, j'aurais clairement rougis... Je me suis approché de lui et j'ai déposé mes lèvres sur les siennes
- Merci, toi aussi tu es magnifique !
Regarder moi ça beauté s'il vous plaît! Les chemises lui vont vraiment trop bien. Je peux vraiment mourir pour lui, il m'éblouie tellement avec sa beauté ..
Il a sourit avant de m'ouvrir la portière de la voiture. Je me suis vite installer côté passager, il est monter et à conduit jusqu'à la plage de Kuta.
Le trajet c'est fait en musique, et dans la bonne humeur, comme d'habitudeArriver à la plage de Kuta, Jeno c'était garé proche du sable de l'île. On est sortie de la voiture. Le soleil allait bientôt se couché. C'est beau.
- Ça va ?
Je me suis tourné vers Jeno en souriant