Chapitre 3

937 36 5
                                    

... : Oh salut

Luna : Euh salut

Y'a pas à dire il est incroyable, ressaisi toi aller!

Luna : C'est pour?

... : Excuse-moi je cherchais Ajax, on m'a dit qu'il serait ici, pardon de t'avoir dérangé

Puis il s'en va. Et mince j'ai oublié de lui demander son prénom qu'elle idiote! Pas grave j'aurai d'autres occasions.

Je termine de ranger mes vêtements et il est déjà tard, je pense qu'Ajax ne reviendra pas donc on peut aller dormir. J'aurai vraiment pas du manger autant aussi tard, j'avais plus faim pour le repas de soir.

Bon au dodo pour être en forme pour affronter notre première journée! En plus demain ma colocataire arrive donc faut être en forme!

Mais j'avoue que quand le réveil a sonné j'ai eu beaucoup de mal à me lever, et quand je dis beaucoup c'est vraiment beaucoup.

Mais bon passons.

L'un des avantages d'une école avec un uniforme c'est qu'on a pas besoin de réfléchir à comment s'habiller. Je me prépare donc rapidement et pars en direction de mon premier cours le tir à l'arc.

J'avoue je suis pas très forte, mais pas non plus super nulle! J'arrive à toucher la cible! Juste je touche pas le centre de la cible. Au moment où je m'apprêtais à tirer une nouvelle flèche, un élève se présente au prof, bien sûr il était en retard.

Mais à regarder de plus près c'est lui, même de loin il est incroyable. Sans m'en rendre compte je tir ma flèche et elle a faillit aller droit sur un élève avant que je la stop avec un sort.

Mr Milles : Weyer évite de tuer tes camarades! Toi vas l'aider, elle a vraiment deux mains gauches

Le prof soupire et part vers l'élève que j'ai faillit tuer pendant qu'il se dirige vers moi. Oh non la panique. Plus il se rapproche et plus je panique.
Quand il arrive à mon niveau je peux sentir son doux parfum boisé, par reflex je recule, mais j'ai deux pieds gauches et je trébuche. La honte totale!!

Je pensais que ça allait être comme dans les films qu'il allait me rattraper. Bah non je suis bien parterre et c'est pas agréable du tout.

... : Tu t'es pas fais mal?

Luna : Oh non ça va je euhh je suis un peu maladroite

Il sourit légèrement puis m'aide à me relever. Après ça il me montre comment tirer, la position à avoir, la concentration, où l'on doit viser etc
Et rapidement le cours prend fin et tout le monde se dirige vers le réfectoire. Mais bien sûr avant je vais lui demander son prénom, je me retourne donc vers lui mais plus personne

Luna : Arghh c'est pas vrai!!

Ajax : Qu'est-ce qu'il t'arrive?

Luna : T'es enfin là toi! Tu me dire pourquoi t'es pas revenu hier?!

Ajax : On sorti manger avec Enid désolé. Mais ça répond pas à ma question, il t'arrive quoi?

Luna : J'ai vu un garçon incroyable, mais j'arrive pas à savoir son prénom, je manque toutes les occasions pour lui demander et j'ai l'impression que personne veut prononcer son prénom!!

Ajax : Ok je vois, allons manger ça va te faire du bien, comme ça tu pourras rencontré Enid

Luna : Bonne idée!

Une fois au réfectoire il a un peu de tout pour convenir au goût de chacun. Niveau goût je suis pas compliqué, j'attrape donc l'assiette de lasagnes mais malheureusement j'arrive trop tard pour la tarte aux fraises, je prends donc mon deuxième choix la salade de fruits.

Je rejoins ensuite Ajax et son groupe d'ami a une table assez en retrait, ça m'arrange j'avoue que si je peux éviter d'être avec trop de monde c'est super. Une fois devant la table je dépose mon plateau et Ajax me présente à tout le monde avant que je m'assois. Lorsque les présentations sont finis je recule pour enjamber le banc et  m'installer correctement, mais je heurte rapidement quelqu'un.

Je me retourne vite pour m'excuser, tellement vite que j'ai faillit tomber pour la deuxième fois de la journée. Mais au moment où je croise son regard je m'arrête totalement de parler.

Ajax : Oh Xavier je te présente mon amie Luna dont je t'avais parlé la dernière fois

Xavier : Salut

Xavier X LunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant