Chapitre 5

764 34 13
                                    

Luna : Dis, tu comptes me suivre longtemps?

J'ai fait tout le tour de l'école avec Xavier collé à moi, c'est pire que mon ombre.

Xavier : Je t'ai dis que je le découvrirai

Moi qui voulais l'éviter pour faire plaisir à Ajax c'est peine perdu...

Luna : C'est pas en me suivant toute la journée que tu trouveras quoique ce soit

Xavier : Qui tente rien n'a rien

Je me stop et me retourne pour le retrouver nez à nez avec lui, je peux sentir son souffle chaud sur mon visage. Sa douce odeur, ses magnifiques yeux, son sourire... Luna ressaisis toi tu t'écartes trop!

Luna : Qui te dit que mon secret est assez intéressant pour que tu me suives toute la journée

Xavier : Je sais pas si il est intéressant mais au moins il me permettra d'apprendre à te connaître

Luna : Et pourquoi t'as besoin d'apprendre à me connaître

Xavier : Je sais pas t'as l'air intéressante

Luna : Tu te fais des idées

Puis je me retourne et je pars en direction du cours de danse. Oui j'étais choquée qu'ils aient une option danse classique.
Une fois arrivée je me change pour finir assise à écouter la prof nous expliquer plusieurs choses, et son explication a pris une bonne partie de l'heure de cours. Au final on a fait quelques petits mouvements, une danse individuelle pour qu'elle puisse évaluer les niveaux et c'était fini.

Comme je suis toujours la dernière je me retrouve vite seule dans la salle. Alors pourquoi ne pas se faire un petit solo? Je connecte mon téléphone à l'enceinte et choisi une musique.
Une fois lancé je me laisse emporter par la douce mélodie. Je danse encore et encore puis termine par une attitude qui se transforme en arabesque.

Lorsque je finis la musique s'arrête et quelqu'un applaudit. J'ai eu tellement peur que je suis tombé parterre... encore... J'ai passé ma journée parterre. Quand je me retourne je vois Xavier.

Xavier : Tu m'avais pas dis que tu dansais

Luna : Tu l'as pas demandé et qu'est-ce que tu fais ici

Xavier : Je te cherchais et Ajax a fini par me dire que tu dois sûrement être au cours de danse

Luna : Et pourquoi Ajax te l'aurais dit?

Il s'accroupit devant moi pour avoir son visage au même niveau que le miens. Parce que oui je suis encore parterre, je crois que j'aime le sol

Xavier : Je peux être très persuasif quand il le faut

Ok Luna on a promis à Ajax...

Luna : Je... Je... J'ai un truc à faire

Je me lève précipitamment, prends mes affaires et pars en courant avec ma petite tenue de danse. J'ai eu le droit à beaucoup de regard rempli de rire et de jugement. Super si tu voulais éviter d'attirer l'attention c'est loupé.

J'arrive enfin dans ma chambre et ma coloc est arrivé entre temps.

... : Salut tu dois être Luna? Enchanté moi c'est Divina

Luna : Salut, c'est exacte, enchanté ^^

Divina : Ça fait longtemps que t'es arrivé?

Luna : Non seulement une journée

Divina : Ohh d'accord top

Elle me parle rapidement d'elle, de l'école et de ses amis. Elle me pose bien sur des questions sur moi, mes habitudes etc vu qu'on va passer pas mal de temps ensemble.

Elle a l'air assez sympa, grande, brune, cheveux légèrement ondulés, les yeux verts et un teint légèrement hâlé.

Après ça on est parti manger puis je me suis improvisé une petite balade nocturne. Après plusieurs minutes à marcher, je finis par tomber sur une petite cabane au fond des bois.

... : Alors comme ça tu joues du piano?

Xavier X LunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant