Chapitre 2

1K 39 7
                                    

Le train arrive enfin à destination. À peine un pied en dehors du train que je soupire déjà. Heureusement pour moi mes affaires ont déjà été emmenées dans ma chambre et je suis juste venue avec mon petit sac à dos.

Je tourne la tête de chaque côté en essayant de trouver mon ami qui est venu me chercher à la gare. Je finis enfin par l'apercevoir à l'autre bout, essoufflé comme jamais, c'est sûr et certain qu'il avait oublié et qu'il est venu en courant.

Je ne réfléchis pas plus d'une seconde et je cours de toutes mes forces dans sa direction et une fois à son niveau je lui saute dans les bras.

Luna : Ajax tu m'as trop manqué!!

Ajax : Toi aussi petite gargouille, aller viens! On a pleins de trucs à faire!!

Luna : J'espère que parmi ces trucs tu m'emmènes manger parce que je meurs de faim!

Ajax : Pas de soucis on part direction le café de la ville où on a mangé la dernière fois

Luna : Super!!!

On monte donc sur son nouvel engin, un petit scooter. Je m'accroche à lui et c'est parti!
Après une balade interminable on arrive enfin au café. Je suis tellement affamée que je pourrais manger tout ce qu'il y a sur leur carte.

... : Faudrait en lancer un peu pour les autres

Dit-il en rigolant, bien sûr je sursaute je mis attendais pas du tout, faudrait croire que j'ai pensé à voix haute.

Je me retourne rapidement vers mon interlocuteur. Un garçon de taille moyenne la peau assez foncé, un regard ténébreux et les cheveux frisés. Faudrait vraiment que j'arrête d'analyser les gens comme ça.

Luna : T'es qui?

Ajax : Qu'est-ce que tu veux Lucas?

Lucas : Rien je n'avais juste jamais vu ton amie auparavant et je suis venu prendre votre commande

Ajax : Luna voici Lucas le fils de l'ancien maire décédé après l'histoire que je t'ai raconté du semestre dernier. Qu'est-ce que tu fabriques ici d'ailleurs

Lucas : Depuis que Tyler s'est échappé tout le monde est sous pression, donc je cherchais à occuper mes journées après les cours et comme il recherchait un nouveau serveur me voilà

Luna : Ahh d'accord je vois, et bien Lucas est-ce que je pourrais avoir un chocolat chaud avec des pancakes, une part de tarte et une gaufre maison?

Lucas : Tu rigolais pas quand tu disais que t'avais faim, je t'apporte ça tout de suite. Et toi Ajax il te faut quelque chose?

Ajax : Non merci j'ai pas faim

Lucas : D'accord je reviens alors

Une fois qu'il est parti, Ajax se tourne vers moi avec les sourcils froncés.

Ajax : Ne sympathise pas avec lui je t'ai déjà dit ce qu'il a fait a Enid

Luna : Pour une personne qui arrive à se pétrifier tout seul tu fais pas peur du tout et puis ça arrive à tout le monde les erreurs

Ajax : Oui mais pas autant, et arrête avec ça

Luna : Avoues que c'était super drôle

Au même moment une fille avec les cheveux noir, un teint pâle et des vêtements noirs et blancs, entre dans le café puis se dirige vers le comptoir pour prendre un café noir.

Luna : C'est qui cette fille?

Ajax : Mercredi Addams la fille de la nouvelle directrice, la coloc d'Enid, je t'avais parlé d'elle la dernière fois

Luna : Ah oui c'est vrai, je vois...

Après ça ma commande est arrivée et je me suis empiffrée pendant que Ajax me parlait des autres élèves. On repart ensuite en direction de l'école pour que je puisse voir le dortoir Orphelia Hall.

Comme je suis juste à côté de la chambre de sa copine, Ajax en profite pour s'éclipser un petit instant pendant que la directrice me parle.

Mme Addams : et voilà mademoiselle Weyer vous savez tout, votre ami?

Luna : Oh il est parti au toilette, envie pressante

Mme Addams : d'accord je vois, n'oubliez pas c'est un cas exceptionnel aujourd'hui, dorénavant les garçons sont interdits et interdit de se rendre au dortoir des garçons

Luna : C'est noté madame

Mme Addams : Bonne installation à vous et bienvenue à Nevermore

Elle fini par quitter la chambre et je peux enfin m'installer comme il se doit. Je lance quelques sorts de protection, notamment sur mon grimoire, afin d'empêcher qui conque de la prendre ou le lire. On est jamais trop prudent.

Une fois fini je me regarde un instant dans le miroir pas loin de mon dressing. Heureusement que mon teint bronzé arrive à cacher la misère la fatigue et du manque de vitamines de ces derniers jours.

Pour vous décrire un peu mon physique je suis assez petite 1m55, vraiment un microbe, je sais j'ai pas fini de grandir mais j'ai peu d'espoir. J'ai une taille assez fine avec un corps assez musclé, des cuisses et des fesses un peu volumineuses mais peu de poitrine. J'ai des yeux marrons clairs avec de longs cheveux châtains foncés et comme vous l'aurez compris je suis métisse.

Passons. Après avoir fini mon rapide coup d'œil dans le miroir, on toque à la porte.

Luna : Ajax t'as pas besoin de toquer tu sais bien que y'a que moi

Je vais donc pour ouvrir la porte

... : Oh salut

Xavier X LunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant