Je regarde Xavier avec des yeux tellement ouvert qu'on pourrait croire qu'ils vont sortir de ma tête. Je met à chuchoter tout en essayant de rester calme.
Luna : On se cache ?
Xavier : Où ça ?
Luna : Dans le placard de Divina
Ni une ni deux on se lève et se précipitent sans faire de bruit dans le placard de ma camarade de chambre.
Mme Addams : Vous êtes là ?Elle frappe à la porte une seconde fois.
Mme Addams : J'entreL'instant d'après on l'entend entrer dans la chambre.
Luna : Faut pas faire un bruit
Je colle mon oreille à la porte et je l'entend marcher tout en regardant dans l'ensemble de la chambre y compris la salle de bain.
Luna : Je pense qu'on a de la chance
Je relève la tête vers Xavier qui me fixe, d'ailleurs j'avais pas remarqué mais on est vachement collé.
Luna : Euhh j'ai un truc sur la tête??
Gênée par son regard insistant je me met à reculer, mais je me retrouve très vite le dos coller au mur. Ça crée un léger contraste entre mon corps qui est actuellement entrain de bouillir et le froid du mur contre lequel je suis appuyé.
Xavier : Non rien mais il manque un truc... Attends je te montre
Il s'avance vers moi et pose sa main à l'arrière de ma nuque. Est-ce que je panique ? Oui totalement j'arrive même plus à faire une phrase censée.
Luna : Euhh je... da...d'accord
Il approche son autre main de mon visage, si il me met une pichenette, je pleure, ici et maintenant!! Imaginez il me met un truc bizarre sur le visage?! Ce serait affreux, parce que la tout de suite, je suis entrain de m'imaginer dix miles choses. Donc si il fait ça, je m'évanouis et après je pleure toutes les larmes de mon corps.
Xavier : Respire je vais pas te tuer
Ok j'avais pas remarqué que j'avais totalement arrêter de respirer.
Il attrape mon menton et le relève, l'instant d'après je sens son souffle chaud sur mon visage et ses lèvres qui se sont délicatement posées sur les miennes.
Attendez!!!! STOP!! JE... XAVIER ET MOI?!!! UN BISOUS??!!
Ok tu rêves pas, concentres toi!!!
Il déplace l'une de ses mains sur le bas de mon dos et la seconde sur ma joue, quant à moi, bah j'essaye de respirer c'est déjà bien.
Mme Addams : Bon je vais lui laisser un mot
On l'entend se déplacer, au même moment Xavier arrête le baiser pour coller son oreille contre la porte. Quelques secondes après, on entend à nouveau les pas de madame Addams puis la porte qui s'ouvre et se ferme, laissant deviner par le bruit de ses pas qui sont devenus presque inaudible, qu'elle avait enfin quitter la pièce.
La seconde d'après je me retrouve soulever dans les airs par Xavier, qui après avoir ouvert la porte, me pose délicatement sur mon lit.
Mais je n'ai même pas le temps de reprendre correctement mes esprits que ses lèvres sont déjà à nouveau en contact avec les miennes. Son baiser devient petit à petit plus intense et plus fougueux, à un tel point que j'en ai la tête qui tourne. Je n'étais absolument pas prête mentalement à vivre ça maintenant!!
Sa main se déplace à nouveau et se retrouve à caresser mon dos sous mon haut.
Prise de panique, je pose mes mains sur son torse et le repousse légèrement, ce qui met fin au baiser.
Luna : Xavier je...Xavier : T'en fais pas, je t'ai prise un peu au dépourvu
Luna : Oui c'est vrai mais...
Xavier : Ça fait un moment que je voulais te le dire mais tu vois
Luna : Oui?
Xavier : Je t'aime bien Luna, vraiment bien, et je sais pas si tu ressens la même chose que moi ou pas, mais je me disais que ça serait sympa qu'on s'organise un vrai rendez-vous après le bal, pas juste une sortie entre pote, un vrai rendez-vous rien que tous les deux. Alors qu'est-ce que t'en dis?
Luna : Euhh je...