Mon coeur rate un battement lorsque j'entends sa voix résonner dans mon dos.
Kent : Ça c'est toi qui le dis et puis ce n'est pas à toi que je parle.
Xavier : Ça c'est pas mon problème, tu ferais mieux de bouger.
Il s'avance pour se placer à côté de moi, et une fois côte à côte, il place tendrement sa main sur ma hanche. La douceur de ce geste me donne des petits papillons, surtout l'aspect je te montre que c'est ma copine mais subtilement.
Kent : Et si j'ai pas envie ? De toute façon je retenterai ma chance quand tu danseras avec Bianca.
Luna : Quand tu quoi ?!
À la fin de ma phrase je me tourne pour me retrouver en face de lui.
Luna : Tu m'expliques ?
Kent : C'est simple il accepté de danser avec Bianca.
Luna : Kent par pitié laisses nous.
Kent : Ok mais acceptes de danser avec moi, rien qu'une fois, promis pas d'entourloupe !
Luna : Bon d'accord j'accepte, maintenant s'il te plait...
Kent : On se revoit tout à l'heure !
Il s'approche de moi puis prend ma main pour y déposer un baiser, avant de repartir en me lançant un clin d'oeil, mais bien sûr mon regard reste sur la personne en face de moi. Et face à moi se tient un Xavier vachement énerver, on peut le voir à son regard et la façon dont il contracte sa mâchoire.
Luna : Suis moi.
Je pars en direction du couloir suivi de Xavier. Une fois seule je m'arrête et me retourne d'un seul coup, ce qui le fait légèrement sursauter.
Luna : Maintenant expliques toi
Xavier : Je te promets que c'est pas ce que tu crois...
Luna : T'as accepté de danser avec elle ?
Xavier : Oui mais...
Luna : Comment ça mais ? Tu peux pas accepter de danser avec ton ex...
Xavier : C'était avant qu'on se mette ensemble et puis j'étais bourré...
Luna : Pourquoi tu m'en as pas parlé ? Pourquoi tu lui as pas dis que c'est non ?
Xavier : Je lui ai promis, je voulais pas revenir sur un promesse...
Luna : Comment tu veux commencer quelque chose avec moi si tu me mens dès le début... Un jour t'acceptes de danser avec ton ex, le lendemain tu m'invites moi, tu peux pas faire ça !
Xavier : Je savais pas comment te le dire, et surtout pour moi elle ne représente aucun problème...
Luna : Pour moi oui, elle a essayé de nous séparé avant même qu'on se mette ensemble !
Xavier : Mais elle sait que c'est impossible, alors que Kent...
Luna : Quoi Kent ?
Xavier : Tout le monde sait qu'il t'aime bien... Si il pouvait il t'envoûterai pour sortir avec toi...
Luna : Comme le fait que tout le monde sait que Bianca ne te laissera jamais... Et pour info l'envoutement ne fonctionne pas sur moi, donc si j'accepte quoique ce soit venant de lui c'est juste de moi même.
Xavier : Donc tu vas vraiment danser avec lui ?
Luna : Et toi tu vas vraiment danser avec Bianca ?
Xavier : Luna fais pas ça...