C'était un vendredi soir, les harpies, l'équipe de Basketball de Hexside disputait un match très serré contre l'académie Glandus, leur rival de toujours.
Il fesait déjà noir dehors le match était bientôt terminé, Glandus menait d'un point et le temps jouait contre les joueuses d'Hexside.
La capitaine des harpies Lilith Clawthorne avait repris le ballon, elle couru jusqu'au panier adverse et marqua, ce qui semble ressuscité le commentateur qui était jusqu'à maintenant complètement désintéressé de la partie, ce qui était probablement probablement dû au fait que l'équipe de Glandus menait le match jusqu'à maintenant.
-LILITH CLAWTHORNE MARQUE, LES DEUX ÉQUIPES SONT MAINTENANT À ÉGALITÉ ET IL NE RESTE QU'UNE MINUTE À LA PARTIE LA TENSION EST À SON COMBLE! Hurle le commentateur Perry Porter.
Tout le monde acclamait Lilith, celle ci était trempé de sueur dans son uniforme des harpies, ses cheveux roux semblait encore plus en bataille que d'habitude.
L'une des harpies repris le ballon des mains de l'une des joueuses de Glandus et le renvoya à Lilith.
Celle ci courait à nouveau vers le panier, mais cette fois ci elle fut encerclé par les joueuses de Glandus.
Lilith regarda brièvement autour d'elle, cherchant à laquelle de ses coéquipières elle devrait envoyer le ballon, puis remarque une ouverture vers une autre harpies qui semblait prête à recevoir sa passe.
-EDA! Hurle Lilith à sa partenaire pour l'avertir de se tenir prête.
-RETOURNEMENT DE SITUATION, C'EST MAINTENANT EDALYN CLAWTHORNE LA VICE CAPITAINE DE L'ÉQUIPE QUI A LE BALLON, IL NE RESTE QUE DIX SECONDE LA VICTOIRE D'HEXSIDE REPOSE SUR ELLE. Commente Perry qui ne ratait pas une seconde de cette fin de match.
Tout reposait sur Edalyn et elle le savait, tout les regard était braqué sur elle, elle était près du but, elle lança alors le ballon une seconde à peine avant d'entendre le bruit qui signait la fin du match, le ballon était arrivé vers le panier puis fini par entré dans le filet, faisant applaudir tout les élèves d'Hexside.
ET ELLE MARQUE, LES HARPIES ONT GAGNÉ LE MATCH! Commente finalement Perry tout aussi surexcités que le reste des élèves de son école.
Après avoir profité des applaudissements de la foule et avoir félicité l'équipe adverse pour le match incroyable qu'elles venait de menée, les joueuses des harpies se rendent au vestiaire pour se changer et partir.
-J'y crois pas Eda t'étais incroyable à la fin, on aurai pas gagné sans toi. Dis une joueuse.
-Ouais elle a raison t'est incroyable en faite. Approuve une autre fille.
Eda était contente qu'on reconnaisse enfin sa valeur dans cette équipe, elle n'était pas devenu vice capitaine longtemps après avoir rejoint l'équipe et beaucoup de joueuses avait attribué cette ascension si soudaine au fait qu'Eda était la sœur de la capitaine actuelle, pourtant aujourd'hui ces joueuses ainsi que tout Hexside avait finalement vus de quoi elle était capable sur le terrain.
Après avoir dis au revoir à leurs coéquipières, Lilith et Eda finissent par aller rejoindre leurs parents.
-Mes chéries, vous avez aité incroyable ce soir. Leurs dit leur mère avant d'enlacés ses filles.
-Gwendolyn, laisse les respiré un peu. Dis leur père en voyant ses filles étouffé sous l'affection de leur mère.
-Oui tu a raison Dell, pardon les filles mais vous avez assuré ce soir. Dis Gwendolyn
-Merci maman, c'était un beau match. Répond Lilith.
-Ouais et on les a littéralement EXPLOSÉ. Dis fièrement Eda.
VOUS LISEZ
La superstar et le·a poète - Raeda
FanfictionTout le monde à Hexside connait Edalyn Clawthorne surnommé Eda et sa grande sœur Lilith, elles sont les star de l'équipe de basket, mais là où Lilith est une élève studieuse, Eda est plutôt reconnu pour son arrogance et ses blagues douteuses qui lui...