C'était l'heure du dîner à Hexside, les étudiants étaient à peu près tous à la cafétéria sauf Darius et Alador qui était cacher dans les toilettes des hommes en train de s'embrasser à l'abri des regards.
-Il est qu'elle heure? Demande Alador entre deux baisé.
-On s'en tape. Dis Darius en arrachant au jeune Blight un énième baisé.
-Justement non, si on arrive en retard en cours tout les deux les gens risquerai de se poser des questions.
-Ah oui j'oubliais, le grand Alador Blight ne peut pas être vus en train d'embrasser un autre garçon.
-C'est pas ça Darius...
-Alors c'est quoi hein? Sérieux Alador j'en ai marre de devoir me cacher pour embrasser mon petit ami surtout pour qu'après il retourne avec sa "petite amie".
-Arrête tu sais très bien que je n'aime pas Odalia.
-Alors quitte la, après sa on pourra être heureux toi et moi sans avoir à se cacher c'est tout ce que je veux et je sais que c'est tout ce que tu veux également.
-Je... Pas maintenant Darius...
-Très bien, tu sais quoi t'a raison faudrait pas qu'on arrive en retard en cours, les gens pourraient savoir.
-Dariue attends...
-Vas te faire voir le refoulé.
Darius quitta ensuite les toilettes sans laisser à Alador le temps de rajouter quoi que ce soit, puis il finit par se rendre en cours pile à l'heure et alla s'asseoir.
-Comment vas? Lui demande son·a voisin·e.
-Pas top Eber...
-Laisse moi deviné c'est encore lui?
-Ouais.
Eberwolf était l'ami·e de Darius depuis un moment déjà, iel est la seule personne à qui celui-ci est parler de son petit ami secret sans préciser qu'il s'agissait d'Alador Blight.
-Écoute Darius, le gars d'on tu me parle c'est qu'un con, je veux dire t'est un mec génial et surtout tu sais qui tu est contrairement à lui, trouve toi mieux.
-Crois moi j'en ai envie mais... Plus que tout j'ai aussi envie d'être avec lui, j'essaye de lui laisser le temps dont il a besoin, j'avoue si je pourrais dire à tout le monde ici que j'étais gay et fier de l'être je le ferais.
-Alors pourquoi tu le fait pas c'est pas sa qui vas out ton refoulé.
-Pour lui si...
-Sérieux regarde toi, je veux dire t'a toujours confiance en toi un peut trop même pourtant chaque fois que tu passe du temps avec se gars tu finis dans cet état.
-*Soupir* je sais mais je l'aime Eber.
-T'est vraiment une cause perdu toi.
-Je sais.
____________________________________________
Les cours était déjà commencé depuis près de dix minutes et Raine manquait à l'appel, iel était près de l'école puis fut surpris·e par l'arrivée de Lilith.
-AH! JE VOUS AI ENFIN TROUV... Attends un peut où est Eda? Demande Lilith après avoir fait sursauter Raine.
-Bonjour à toi aussi Lilith.
-Joue pas à ce petit jeu avec moi Raine, je sais très bien qu'Eda prépare un sale coups et qu'elle à fait de toi son·a complice.
-Je ne vois ABSOLUMENT pas de quoi tu parle.
VOUS LISEZ
La superstar et le·a poète - Raeda
FanfictionTout le monde à Hexside connait Edalyn Clawthorne surnommé Eda et sa grande sœur Lilith, elles sont les star de l'équipe de basket, mais là où Lilith est une élève studieuse, Eda est plutôt reconnu pour son arrogance et ses blagues douteuses qui lui...