Cela faisait maintenant quelques jours que Darius avait commencé à passer du temps avec Eda et Raine, depuis Eberwolf a également commencé à s'intéresser à eux jusqu'à devenir leurs amis, les quatre passait pas mal de temps ensemble et était assis au milieu d'une cage d'escalier en train de discuter jusqu'à ce que Lilith ne les rejoignent.
-Ah vous êtes là je vous ai chercher partout. Dit Lilith.
-Eh bah tu nous a trouvé toute mes félicitations. Plaisante Eberwolf.
-Alors vous parliez de quoi? Demande Lilith en venant s'assoir avec ses ami(e)s.
-Ah de tout et de rien genre je sais pas moi le petit ami secret de Darius. Dit Raine en fixant Darius.
-Vous aller pas encore ramener sa rassurer moi. Soupir Darius.
-Comment ça petit ami secret? Demande Lilith intéressé.
-Bah on sait que Darius a un petit ami mais il refuse de nous dire qui c'est. Explique Eda.
-Est-ce que c'est Adrian Graye? Je veux dire vous avez beaucoup de cours en commun et se gars est clairement gay. Questionne Raine.
-J'ai de meilleures standard Songbird. Se défends Darius.
-Pas vraiment non. Dit Eberwolf.
-Sa veut dire quoi ça Eber? Demande Eda.
-Euh rien du tout t'inquiète. Corrige Eberwolf.
-ATTENDS TU SAIS QUI C'EST? Demande Lilith.
-*Soupir* je vous rappelle que je connais Darius depuis plus longtemps que vous, à force d'entendre parler de se gars j'ai finis par deviné qui c'est. Explique Eberwolf.
-Alors qui c'est? Demande Raine.
-C'est Alador Blight. Sède Darius.
-ATTENDS ALADOR BLIGHT. Hurle Lilith Raine et Eda en coeur.
-Oui voilà vous êtes contents mon petit ami c'est Alador Blight, il est même la seule raison pour laquelle je trainait avec Odalia. Explique Darius.
-J'avoue que c'était assez clair quand on y pense. Dit Eda.
-Et ducoup vous vous êtes... Séparé? Demande Lilith.
Darius soupira avant de répondre à son amie.
-Moi aussi j'aimerai savoir j'essaye de lui en parler mais il me fuit chaque fois qu'Odalia est dans les parages. Explique Darius.
-Peut être qu'il a seulement besoin de temps. Dit Lilith.
-Ou peut être que c'est un con. Dit Eda.
-C'est ce que je lui dit depuis près de deux ans. Dit Eberwolf.
-Attends t'a passer deux ans comme ça? Demande Raine.
-Ouais je connaissais Alador depuis qu'on était gamin à cause de nos parents et quand on c'est enfin mis en couple moi je me fichait totalement du regard des autres mais pas lui, je me disais qu'il avait juste besoin de temps, ensuite il c'est mis avec Odalia en m'expliquant que c'était juste pour son image et pendant ce temps moi je devais cacher le fait d'être gay car pour lui sa pourrait faire que les gens ait des doutes. Raconte Darius.
-Sa a dus être dur. Compatis Eda.
-Ouais mais je sais qu'il m'aime, il a seulement peur de le dire c'est tout et je veux lui laisser le temps dont il a besoin seulement... Je ne pense pas que je veuille être avec lui avant qu'il n'ai accepté qui il est. Dit Darius.
-C'est triste mais c'est la meilleure chose à faire, toi tu t'assume c'est à lui de voir si il fait pareil et si non c'est son problème. Dit Eberwolf.
VOUS LISEZ
La superstar et le·a poète - Raeda
FanfictionTout le monde à Hexside connait Edalyn Clawthorne surnommé Eda et sa grande sœur Lilith, elles sont les star de l'équipe de basket, mais là où Lilith est une élève studieuse, Eda est plutôt reconnu pour son arrogance et ses blagues douteuses qui lui...