Déclaration

134 14 62
                                    

Avant de commencer sachez qu'il s'agit du dernier chapitre de cette fanfiction (il y aura quand même un prologue hein) alors j'espère que vous avez prit du plaisir à la lire et que vous prendrez tout autant de plaisir à lire la conclusion de l'histoire.

Sur ce bonne lecture :)

____________________________________________

C'était enfin le jour du match contre St-Épiderme et Eda et Lilith étaient encore danses vestiaire.

-Alors comment tu te sens? Demande Lilith.

Eda la regardait avec un air plus que confiant.

-Prête évidemment! Répondit elle avec enthousiasme.

-Alors allons leur montrer de quoi on est capable Edalyn.

Lilith tend ensuite sa main à sa petite sœur qui attrapa celle-ci avant de se lever.

-Ouais allons y. Dit Eda.

-J'attends de toi que tu prenne une fraction de cette énergie pour enfin avoué t'est sentiments à Raine.

Le visage d'Eda vira instantanément au rouge.

-LILITH! S'écrie Eda.

-Désolé c'était plus fort que moi.

Elles partent ensuite pour rejoindre leurs équipières qui les attendent sur le terrain, avant d'être arrêté par Odalia.

-Tu fout quoi ici? Demande Eda.

-Je mets les points sur les i une bonne fois pour toute, j'en ai marre de vous et votre bande de débiles qui avez du jour au lendemain décidé de venir me faire chié. Dit Odalia.

-Parce qu'en plus elle fait comme si c'était nous qui avions commencé. Dit Lilith.

-La ferme avec t'est lunette surdimensionné. Dit Odalia.

-Hey Odalia. Dit Eda.

-Quoi? Soupir Odalia.

Eda lui mit ensuite son poing au visage.

-MAIS T'EST MALADE! S'écrie Odalia.

-On se moque pas de ma sœur. Dit Eda.

Elle s'avance ensuite vers Odalia avant de l'attraper par le col.

-Crois moi se coups c'était une caresse comparé à ce que je vais te faire enduré si je te reprends à faire du mal à mes proches me suis-je bien faite comprendre? Demande Eda.

Odalia la regarda en silence avec un mélange de peur et de rage dans le regards.

-ME SUIS-JE BIEN FAITE COMPRENDRE? Redemande Eda.

-O-oui. Se résigne Odalia.

-Allons y Lulu. Dit Eda en lâchant Odalia.

-Je te suis petite sœur. Dit Lilith en suivant Eda.

____________________________________________

Raine venait d'arriver dans les gradins ou iel vit Darius lui faire signe depuis la première rangée.

-T'en a mis du temps j'ai bien crû que tu viendrais pas, aller viens je t'ai gardé une place avec nous. Dit Darius.

En arrivant iel vit également Eberwolf ainsi que deux personnes qu'iel ne connaissais pas, un garçon blond et une fille rousse qui lui semblait familière.

-Oh tu dois être Raine c'est sa? Demande le blond.

-Oui c'est moi. Dit Raine en venant s'assoir à côté de Darius.

La superstar et le·a poète - RaedaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant