Amoureuse?

142 13 57
                                    

Cela faisait maintenant deux jours que Raine avait embrassé Eda et depuis les deux s'évitait, Eda était en train de parler avec Lilith et Darius où plutôt était dans sa tête pendant que ses ami(e)s lui parlaient.

-Eda... EDALYN! Crie Darius à son amie.

-AH! Euh je veux dire, ouais tu disais? Demande Eda.

-J'hallucine t'est vraiment ailleurs depuis que Raine t'a embrassé. Dit Lilith.

-Attends QUOI? Demande Darius.

-Ouais Raine l'a embrassé devant chez nous il y a deux jours j'étais près de la fenêtre donc j'ai TOUT vus. Raconte Lilith.

-Et tu le dis que maintenant. Dit Darius qui avait l'impression d'être passée à côté de l'info du siècle.

-LA FERME TOUT LES DEUX... Enfin je veux dire, Ah sa, j'avais déjà oublié. Ment Eda.

-C'est pour ça que tu évite Raine depuis ce moment là? Plaisante Lilith.

-POURQUOI SA ME DÉRANGERAIT D'ABORD... Je veux dire c'est pas comme ci j'étais amoureuse d'iel hahahaha. Se défends t'en bien que mal Eda.

-On parle de la vie amoureuse d'une des stars de l'école sa ferai un bon scoop sa. Dit une voix qui venait de derrière eux.

Les trois se sont retournés simultanément pour voir apparaître devant eux un jeune garçon de leurs âge qu'ils reconnaissait tous.

-Tu est Perry Porter le président de la radio étudiante? Demande Lilith.

-Lilith Clawthorne se souvient de moi wow! S'exclame Perry.

-Bon et si tu nous disais pourquoi tu nous espionnait Porter? Demande Darius.

-Vous espionné? Mais non je viens d'arriver, à là base je voulais juste interviewé les joueuses vedettes de l'équipe de basket avant le prochain match mais je suis sûr que la vie sentimentale de la vice capitaine de l'équipe pourrais faire un article tout aussi intéressant. Dit Perry.

-JE SUIS PAS AMOUREUSE DE RAINE. Hurle Eda.

-Alors il s'agit de Raine Wispers? Intéressant. Dit Perry en prenant des notes.

-Vous me saouler je vais m'entraîner pour le basket, à plus les nuls. Dit Eda en partant.

-Mais il nous reste encore un cours. Dit Perry.

-Tu connais clairement pas Eda. Soupir Lilith.

-Vous croyez qu'on devrait s'inquiéter pour elle? Je veux dire je l'ai jamais vus comme ça. Demande Darius.

-Je ne crois pas qu'on est à s'en faire, elle vit juste ses première expérience amoureuse, mais c'est drôle de savoir que tu t'en fais pour elle. Se moque Lilith.

-Haha très drôle, maintenant ta gueule. Dit Darius.

-Bon c'est pas aujourd'hui que j'aurai mon scoop mais au moins j'ai bien rigoler. Dit Perry.

-Ah oui c'est vrai t'est toujours là toi. Dit Darius.

____________________________________________

Eda était aller dans le gymnase d'Hexside, elle savait qu'il n'y avait aucun cours de prévu ici pour l'instant donc elle en profite pour s'entraîner au basket.

-T'est toujours en train de t'entraîner Clawthorne. Dit une voix qui provenait de derrière elle.

-Ah salut Gilbert et Harvey. Dit Eda au deux garçons qui venait d'arriver derrière elle.

Gilbert et Harvey était respectivement des élèves de St-Épiderme et de Glandus qui se faufilait parfois à Hexside pour s'entraîner tranquille au rugby, à l'occasion ils croisaient Eda avec qui ils parlaient un peu.

La superstar et le·a poète - RaedaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant