Rainstorm

233 10 143
                                    

Eda analysait de au en bas la personne qui était assis·e à côté d'elle, ce qu'iel semble avoir remarqué.

-Tu t'apelle Edalyn c'est sa? Finit t'iel par demandé.

-Ouais, mais tout le monde m'appelle Eda.

-D'accord Eda ravi·e de te rencontrer.

-De même Raine Wispers.

-Apparemment c'est toi qui vas me faire visiter, que me vaut cette honneur?

-Mon envie d'éviter une énième retenue.

-À ce que je vois j'ai à faire à la rebelle de service.

-Tu crois pas si bien dire.

-Edalyn, vous ferez plus ample connaissance avec Raine quand vous lui ferez visiter l'école, d'ici là veillé à suivre mon cours je vous pris. Dis leur professeur.

-Je peut bien attendre pour parler à Raine, mais écouter votre cours c'est peut être un peu trop m'en demander m'dame. Répondit Eda.

La prof fit comme ci elle n'avait rien entendu puis continua son cours sans être à nouveau interrompu.

À la fin du cours tout les élèves sortais, pendant qu'Eda entraînait Raine pour lui faire une visite guidée qu'elle transforma vite en simple discussion.

-Alors tu viens de St-Épiderme, pourquoi on t'a transféré?

-Les frais de scolarisation était devenu trop chère.

«Confidentiel mon cul Labosse». Se dit Eda satisfaite de sa "victoire" sur le principal adjoint.

-Et tu aimes quoi? Repris Eda.

-Je dirai l'art en général.

-Wow cool, perso je suis plus branché sport et emmerde.

-J'avais remarqué.

En parlant avec Raine, Eda se remémore sa présentation catastrophique faite devant toute leur classe.

-T'a l'air beaucoup plus à l'aise que tantôt, t'aime pas parlé en public c'est sa?

-T'a tout compris, je suis très mal à l'aise quand j'ai le sentiment que beaucoup de personnes me regarde.

La conversation des deux nouveaux ami(e)s fut interrompu par une personne venue parler à Raine.

-Mmmh alors c'est toi le nouveau... Ou la nouvelle, t'est un gars ou une fille? Demande la jeune fille au cheveux vert qui venait d'arriver.

-Je suis non binaire, et oui c'est moi. Répond Raine.

-Rah sérieux comme si cette école avait pas déjà assez de débiles pour qu'un enième "iel" se ramène. Dit la jeune fille d'un air dégouté.

-Et je te permet pas de lui parler comme ça Odalia. Dit Eda en colère.

-Je t'ai pas parlé la bizzaroïd, et puis vous êtes potes vous deux? Comme quoi les pd vont bien ensemble. Se moque Odalia.

-Tu dis sa mais la tout de suite t'est avec nous. Dis Raine.

-Ouais t'a raison je vous laisse entre pd, aller à plus le nouveau... La nouvelle, RAH JE SAIS MÊME PAS SI T'EST UN GARS OU UNE FILLE. Dit Odalia.

-Tu l'a dis toi même pourtant je suis un·e "iel". Se moque Raine.

-Tu me saoule déjà toi. Se plaint Odalia en partant.

-Fais pas attention à cette connasse homophobe. Dit Eda.

-Je lui souhaite que tout ses enfants soit gay. Plaisante Raine.

-Oh mon dieu pauvres enfants.

-Ah ouais j'y avais pas pensé, souhait annulé.

La superstar et le·a poète - RaedaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant