C'était la veille du match de basket opposants Hexside à St-Épiderme et les élèves d'Hexside ne parlait que de ça.
Eda profitait largement de la situation, bien qu'elle se fichait éperdument de l'opinion des autres à son égard elle devait admettre que de voir tout les élèves admiratif devant sa simple présence était plutôt agréable.
Raine, Darius, Eberwolf et Lilith étaient à la cafétéria en train de discuter et Eda alla se joindre à eux.
-Salut les nuls j'espère tous vous voir demain soir au match. Dit Eda en venant s'assoir les deux pieds sur la table.
-Je serait en première loge pour voir ça. Dit Raine en fuyant le regard d'Edalyn.
-Ah euh cool ouais... Hahaha cool. Dit Eda en qui tentai t'en bien que mal de caché un certain stresse.
Eda avait réalisé ses sentiments pour Raine et malgré une envie forte tout lui avouer celle-ci n'avais pas eu le courage, et maintenant pour la première fois depuis qu'iel l'a embrassé Raine reviens vers elle.
-Pff et on s'étonne que je sois aro. Chuchote Lilith.
-Bon c'est pas tout ça mais je dois aller voir quelqu'un avant le match de demain BYYYE! Dit Eda en partant (fuyant).
Eda n'avais étonnamment pas menti, elle devait effectivement parlé à quelqu'un, elle se rendit alors dans le local de technologie ou celui-ci passe beaucoup de temps.
-Salut Boubou. Dit Eda en poussant la porte.
-EDA SA VA?
-Bordel Boubou ARRÊTE DE GUEULER!
-AH OUI...*tousse* pardon.
-T'inquiète, alors t'a quoi à me proposer?
Boubou avait un réel talent pour la mécanique et les gadgets à un point où la direction lui a permis de passer c'est midi dans le local de technologie.
-Bouboule rassure moi que tu ne crée pas encore des gadgets pour les tricherie de ma sœur? Demande Lilith qui venait d'arriver.
-LULU! S'exclame Boubou ravis de voir son amie en cachant discrètement ce qu'il allait montré à Eda.
-J'en était sûr combien de fois je t'ai dit de ne pas aidé ma sœur à triché au basket. S'énerve Lilith.
-Relax Lulu tu veux gagner contre St-Épiderme oui ou non? Demande Eda.
-Évidement mais pas comme ça. Dit Lilith.
HOOT HOOT NOUVEAU CLIENT! Hurle une voix mécanique et stridente qui vient interrompre les deux sœurs.
-C'est quoi cette merde? Demande Lilith en voyant la source de cette voix qui était un espèce de tube mécanique à visage de hibou.
-À lui c'est un prototype que j'ai construit pour avisé dès que quelqu'un entre dans un commerce. Explique Boubou.
-Qui sur terre voudrais utiliser ce truc? Demande Eda.
-N'essayez pas de changé de sujet avec cette horreur, Bouboule je croyais qu'on c'était mis d'accord tu arrêtes d'aider ma sœur à triché, ne me dis pas que sa performance lors du dernier match est uniquement dus à t'est invention? Demande Lilith.
-Bah enfaite peut être... Dit Boubou en détournant le regard.
Eda voulais se défendre mais elle savait pertinemment que Lilith lui en voulais déjà, Boubou est son meilleur ami et lorsqu'elle à appris que celui-ci avait aidé Eda à triché pour être qualifié dans l'équipe de basket elle lui a fait promettre de ne plus jamais aidé à Eda à triché, une promesse que les deux n'ont absolument pas tenue.
VOUS LISEZ
La superstar et le·a poète - Raeda
FanfictionTout le monde à Hexside connait Edalyn Clawthorne surnommé Eda et sa grande sœur Lilith, elles sont les star de l'équipe de basket, mais là où Lilith est une élève studieuse, Eda est plutôt reconnu pour son arrogance et ses blagues douteuses qui lui...