Chapitre 5 : [Markrenhyuck] Un matin

135 14 4
                                    

POV Renjun

Les rayons du soleil viennent chatouiller mes yeux. Je tourne ma tête par instinct de survie, et une douleur sourde et violente se présente dans mon crâne. Difficilement, alors que juste faire un mouvement m'épuise, je me redresse avec une fanfare à mes oreilles. J'ai super mal à la tête.

Je prends quelques secondes pour regarder où je suis, sans réellement reconnaître les lieux. Je prends le temps de détailler la chambre qui me semble familière. Pourtant, je n'arrive pas à mettre mes pensées au clair. Une migraine sourde assourdissante prend possession de mon être, tout me semble flou, la lumière m'agresse, et réfléchir brûle mes neurones.

_ « Hmm », gémit une voix à mes côtés.

Je m'arrête, paniqué. Il y a quelqu'un dans le lit avec moi. Mon cœur accélère, et je prie intérieurement de ne pas avoir fait une bêtise hier soir. Par exemple, une fan nous aurait croisés, et totalement ivre, j'aurais cédé à ses avances, ou pire encore, je lui aurais fait des avances. Non, non, calme-toi, j'étais avec Mark et Haechan hier soir, ils ne m'auraient jamais laissé faire ça... n'est-ce pas ?

Je prends mon courage à deux mains et me tourne vers le corps nu de la personne qui a partagé ma nuit. Il est couché sur le dos, la couverture ne couvrant que ses cuisses, je vois clairement ses fesses bien musclées. Je me penche doucement vers ma droite pour regarder sa tête.

Mark ? J'ai couché avec Mark !? Non, ce n'est pas possible... impossible !! On a dû se déshabiller et dormir totalement nu. C'est ce qu'il y a de plus logique, on est comme des frères, on n'aurait jamais... même totalement ivre, c'est insensé. J'ai un mouvement de recul, je ressens le besoin de m'éloigner le plus vite possible, mais alors que je le fuis, je cogne ma main sur une peau tiède. Je me retourne vivement sur ma gauche pour y trouver un Haechan qui a entièrement la couverture sur lui, endormi lui aussi dans le lit. Je mets ma main sur ma bouche pour me retenir de lâcher un cri, et reste dans cet état de léthargie encore longtemps. Je n'ai aucun mot, je ne comprends pas ce qui se passe. Voir Haechan dans cet état me rend bizarre. Il est dans le même lit que moi, potentiellement tout nu, sans aucune défense. Il ne saura jamais, personne ne saura jamais, alors je me penche sur ma gauche, j'approche mon visage du sien, et j'hésite en regardant ses lèvres. J'espère que nous n'avons rien fait, je n'aurais pas aimé oublier. Mais quand enfin j'allais poser mes lèvres sur les siennes, il me regarde.

_ « ... »
_ « ... »
_ « ... »
_ « ... »

J'ai terriblement honte, alors que je sens mon visage virer au rouge. Il fronce les sourcils et se tourne sur le côté, puis sans rien dire, il s'endort de nouveau. Mon cœur bat à la folie, j'ai l'impression que je vais faire une crise cardiaque. J'essaie de respirer, mais rien à faire, il faut que je parte vite d'ici. Doucement, je me lève en cherchant du regard mes vêtements par terre, dont mon caleçon. Mais quand j'essaie de me lever, une douleur terrible au niveau des reins me lance.

Je me suis battu ou quoi ?

_ « Ha... mais qu... »

Difficilement, mais une fois debout sans avoir réveillé personne, un liquide coule entre mes cuisses. Je sais très bien ce que c'est, et je ne sais comment réagir. Trop d'émotion, trop d'information. Hier soir, j'ai fait l'amour avec mes deux meilleurs amis, je ne me souviens de rien, et l'un d'eux, sinon les deux, ont joui en moi.

Je souffle et agrippe mon caleçon par terre. J'ai trouvé celui des deux endormis sans réussir à mettre la main sur mon pantalon. Je peste et décide de voler celui de Mark, puis alors que je prends le t-shirt d'Haechan, car apparemment, je suis venu ici totalement nu, un sentiment de panique intense me prend. Il fait jour, et le matin a l'air sacrément avancé. Il faut que je sorte d'ici avant que tout le monde ne se réveille et me voie sortir de la chambre de Mark dans cet état, avec des vêtements qui ne sont clairement pas à moi. Le dortoir de NCT, c'est comme un petit village, tout se sait vite, et ni Donghyuck ni Mark ne doivent jamais savoir.

 Le dortoir de NCT, c'est comme un petit village, tout se sait vite, et ni Donghyuck ni Mark ne doivent jamais savoir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Markhyuck vs Renhyuck Où les histoires vivent. Découvrez maintenant