Au crépuscule, David arriva chez lui, après une douche et un dîner difficile à passer, il se calma légèrement. Mais le silence pesant de son appartement l'avait dissuadé de rester, il n'allait certainement pas rester dormir ici ce soir. Dave quitta plus rapidement son immeuble.C'est sans difficulté que la nuit tombée, il arriva au quartier Chelby de la capitale. Néon puissant, parfum coûteux et odeur de phéromones oppressantes. Des clubs normaux comme il les détestait. Il ne connaissait pas vraiment le club Exedus, mais ce club était réputé à Chicago pour être le repère des célébrités et de la jet-set imbu d'elle-même.
David descendit de son taxi, s'il allait boire ce soir, il préférait ne pas conduire. Après avoir franchi la sécurité de l'entrée, l'oméga pénétra dans le club. La salle était bondée, luxueuse, lumineuse, et l'atmosphère semblait électrique. Un monde tellement différent du sien.
L'oméga se fraya un chemin à travers la foule dense et dansante, essayant au mieux d'ignorer les groupes de gens à moitié bourrés. S'avançant dans la salle assourdissante, il balaya l'espace du regard, et ses iris tombèrent enfin sur lui... son pouls s'accéléra... Miller.
L'ayant aperçu, le mannequin s'approcha de lui d'un rire familier, avant de s'abaisser pour capturer son regard baissé.
— Tu es venu, tu te sens mieux ? Demanda-t-il de sa voix grave.
Asher se répéta à lui-même, reprends toi. Levant les yeux, il chassa cette sensation de son être pour répondre :
— Oui et je le regrette déjà. Je vais rentrer maintenant, je crois.
Son regard croisa celui de Damon, ses iris bleutés le fixèrent avec tellement d'intensité qu'il baissa le regard. Le châtain fut assez désarçonné, Damon avait l'air changé, son aura, sa posture, son regard... il respirait une... autorité naturelle. Comme si ces iris bleutés électriques lui hurlaient silencieusement de baisser les yeux en sa présence.
David frissonna à cette sensation. Cette sensation puissante qui l'étreignait lorsqu'il était face à un Dominant. Secouant la tête à cette idée, il balaya ses mèches claires. Ça faisait plusieurs semaines qu'il ne s'était pas vu, c'était certainement ça.
— Viens prendre un verre, tu n'as pas fait tout ce chemin pour rien. Dissuada l'alpha retenant doucement son bras.
Asher remarqua que même sa voix avait des intonations plus autoritaires. Légèrement anxieux, il acquiesça après un petit moment d'hésitation. Juste une fois, il allait essayer de sortir de sa zone de confort.
Tandis que le mannequin l'accompagnait à sa table. Dave remarqua que tout les visages se tournaient sur eux, et automatiquement, il en fut gêné. Ce n'était pas étonnant, Damon n'était pas qu'un magnifique, et pourtant sans intérêt, citoyen de Chicago. C'était une personnalité publique. Impossible de se balader dans l'état sans voir son visage affiché partout. Mais être le centre d'attention ne lui avait jamais réussit.
Lorsqu'ils entrèrent dans le carré VIP du club surchauffé et brouillant. Remarquant qu'il était tendu, Damon lui tendit un verre de cocktail peu alcoolisé. Après la première gorgée, Dave s'assit, et ses émeraudes observèrent le mannequin qui lui concédait.
— Détends-toi, je ne vais pas te manger.
— Pourquoi voulais tu me voir ce soir ? Essaya-t-il en détournant la conversation d'une seconde gorgée ?
— Je veux que tu sois mon soumis et mon petit ami.
Cette phrase déclencha un ras de marré qui faillit le faire rougir, son cœur s'accéléra et il réprima au plus vite cette sensation dans un hoquet de surprise.
VOUS LISEZ
𝐑𝐄𝐃𝐄𝐌𝐏𝐓𝐈𝐎𝐍 [𝐁𝐗𝐁]
Werewolf𝒟𝒶𝓂ℴ𝓃 ℳ𝒾𝓁𝓁ℯ𝓇 est une véritable machine de guerre dans le monde du show-business. À seulement 26 années de vie, le bel Alpha est érigé comme l'un des sex-symbols les plus fantasmés d'Amérique. Famille aisée, fans adulant, médiatisation à outr...