11

925 64 8
                                    



Ses amis avaient retrouvé leurs Dom respectifs depuis maintenant une vingtaine de minutes. Et Asher restait sur le Divan réfléchissant à ce qu'il venait d'écouter. Son esprit était plus clair après s'être confié, maintenant il devait le mettre en pratique. À ce moment l'oméga sentit des phéromones familières l'envahir, et automatiquement il se retourna. L'alpha lui faisait face tandis qu'il restait assis et l'observait.

—Bonsoir monsieur. Emit-il béatement.

C'est lorsque le regard du Dominant vira au noir qu'il réalisa sa merde, il avait faites la même erreur pas une, ni deux mais trois fois de suite. À l'appartement, hier dès qu'il l'avait vu et maintenant encore. Le soumis vrilla lorsqu'il tonna de sa voix autoritaire :

—T'ai-je donné la permission de parler Cutie ?

Asher déglutit péniblement, ah... cette fois il n'allait peut-être pas en réchapper, comme il le craignait le Dom prononça ces mots fatidiques.

—Tu seras punis ce soir, sois en certain.

Son cœur tomba dans sa poitrine... il voulait éviter à tout prix une punition. Mais c'est vrai qu'il en méritait à ce stade. Remarquant son trouble le Dom l'interrogea calmement :

— Que faisais-tu pendant mon absence ?

Prenant une grande inspiration il avoua.

—Je voulais parler à d'autres soumis de mes préoccupations et de mes appréhensions. Maintenant je me sens prêt à lâcher prise.

—C'est bien, vraiment très bien. Je suis heureux d'entendre de telles paroles de ta bouche et tout aussi heureux de constater que tu as pris conseil auprès de tes camarades.

Presque aussitôt ces mots firent germer en lui des sentiments nouveaux. La fierté, tout d'abord, et le désir que son Dom réitère ses propos, qu'il soit de nouveau satisfait de lui. Qu'il le lui dise. L'oméga baissa les yeux, tandis qu'une étrange douceur l'envahissait à l'égard de son Dom.

—Merci, Monsieur.

L'alpha tendit sa main, et passa ses doigts dans les cheveux clair. Asher se retint avec peine pour ne pas fermer les yeux.

—Cutie. Je suis sûr que tout se passera bien. Maintenant Embrasse moi.

Maintenant ? se crispa le soumis. Ash balada son regard, Il regardait tout autour de lui. S'étonnant des couples qui s'embrassaient, qui côtoyaient d'autres scènes bien plus spécifiques à ce que l'on pouvait attendre d'un tel endroit. Son Dom saisit sa mâchoire retournant son visage vers lui pour tonner.

— Concentre-toi sur moi,... uniquement sur moi. murmura t'il ses lèvres s'engouffrant aux siennes.

Asher sentit son cœur s'accélérer à ce contact, sa langue s'entoura autour de la sienne telle une serre. Avant d'approfondir le baiser. Le soumis couina légèrement sentant l'alpha l'attirer complètement à lui. Peu à peu, il oublia le regard des autres et les autres clients du club qui certainement les observaient. Seul Damon comptait à cet instant son Dom. Oui... son Dom et les sensations qu'il faisait naître dans son être. L'alpha saisit son menton énonçant d'un ton froid :

—Tu as parlé sans permission d'un, et tu as hésité pour obéir à un ordre. Sans compter que tu ne t'es pas directement agenouillé lorsque tu m'as vu. Tu as transgressé les règles Cutie. Je pense que tu es prêt pour une scène. Suis moi.

L'oméga déglutit péniblement et se redressa avec le plus de grâce qu'il put. Que serait une relation D/S sans mêler le plaisir à la douleur ? En fait, les petites punitions en faisaient tout le charme. Et l'accessoire BDSM incontournable en cette catégorie serait sans hésiter le fouet BDSM. Évidemment, Dave était expérimenté avec ses variantes, comme la cravache et le paddle, ou carrément les martinets à lanière courte préféré par les débutants.

𝐑𝐄𝐃𝐄𝐌𝐏𝐓𝐈𝐎𝐍 [𝐁𝐗𝐁]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant