En même pas une minute il avait déjà fait une erreur. Une vague de déception l'assaillit, ce fut plus de la honte qui submergea le soumis. Il avait déjà fait une bourde et déçu...
—Non... Monsieur, pardon. Fit il baissant les yeux.
Asher sentit sur lui le regard d'Alton et du barman, comme s'ils guettaient ses réactions et ses paroles.
— C'est bien Cutie. fit son Dom en caressant ses mèches. Dave se sentit totalement apaisé par cette caresse.
— Suis moi. Merci Alton. Ajouta le Dom brisant la caresse pour lui tourner le dos.
Le soumis baissa automatiquement les yeux et le suivit. Alton les observa avant de soupirer d'envie se retournant vers le barman. Les deux se rendirent dans une salle pourpre et dorée greffée d'un « la salle VIP » en or. Asher adopta une posture droite et adaptée.
Lorsqu'un soumis était avec son Dom, il devait toujours rester droit, symbolisant sa fierté d'être un soumis. Toujours se tenir derrière lui, les yeux fixant le sol. Dérogation faite, lors des scènes ou s'il l'autorisation, il avait le droit de le regarder ou lever les yeux.
Les deux se dirigèrent vers un divan, non loin d'autres couples qui étaient assis aussi observant les scènes ou juste en se donnant l'un l'autre.
— Est-ce ton nouveau soumis, Dam ? Demanda Britney qui s'approcha d'eux un verre à la main.
Lorsqu'ils s'assirent, Asher reconnu automatiquement la femme qui l'avait accosté plus tôt :
—Oui, c'est mon soumis. Répondit le Dom.
Britney regarda Asher et reporta son attention sur le Dom, avant de revenir au soumis. Damon compris immédiatement ce qu'elle allait faire. Elle allait tester le soumis. De sa douce voix, la dominatrice demanda d'un sourire espiègle :
—Ainsi, c'est toi Asher ?
Damon ne l'observa pas, mais savait ce qu'Asher devait faire. Il ne devait pas répondre. Le soumis devait d'abord se tourner vers son Dominant et lui demander l'autorisation de prendre la parole. Même les meilleurs s'y trompaient. Mais si Dave échouait à ce test, il allait mettre son Dom dans une position inconfortable devant tous les autres. C'était un manque de respect qui devait automatiquement se régler par une punition publique.
L'alpha balaya la salle du regard, autour de lui dans la salle VIP, il remarqua qu'ils attendaient tous la réponse du soumis. Les Doms présents étaient horrifiés et suspendus aux lèvres du soumis qui tardait. Damon comprit dans leurs regards qu'ils ne voulaient pas d'un soumis qui agissait ainsi dans un club aussi Selecte. Britney réitéra d'un ton moins enclin à la courtoisie :
—J'ai demandé si c'était toi Asher ? Manque tu du respect à d'autres Dom ? Réponds à ma question.
Cette fois-ci Asher tourna son regard émeraude vers Damon qui croisa le sien. Et intérieurement il soupira de soulagement lorsqu'il se tourna docilement vers lui, pour avoir l'accord de lui répondre. L'Alpha hocha la tête lui donnant la permission, et d'un signe de tête il répondit :
VOUS LISEZ
𝐑𝐄𝐃𝐄𝐌𝐏𝐓𝐈𝐎𝐍 [𝐁𝐗𝐁]
Werewolf𝒟𝒶𝓂ℴ𝓃 ℳ𝒾𝓁𝓁ℯ𝓇 est une véritable machine de guerre dans le monde du show-business. À seulement 26 années de vie, le bel Alpha est érigé comme l'un des sex-symbols les plus fantasmés d'Amérique. Famille aisée, fans adulant, médiatisation à outr...