31

1.1K 63 6
                                    



Joyeux noël 🎁

La bugatti de Damon Miller se gara dans un quartier huppé de Chicago. Le mannequin pris une grande inspiration observant l'allée qu'il redoutait tant de franchir. Ils arrivèrent devant un manoir imposant. Cette forteresse élégante et pittoresque s'érigeait au cœur de la montagne. Damon gara sa voiture de sport à côté de la nouvelle Mercedes SUV familial de son frère. Tandis que Dave observait avec insistance le jardin français de leur père, l'alpha suivit son regard:

—Tu vois ça ? demanda-t-il en pointant son doigt vers cette merde. L'alpha hocha la tête simplement.

—C'est tellement beau.

—Arg ! Tu aimes ça ? ce sont les roses qu'avait planté ma mère pour son amant à l'époque. Mon père les gardent pour se rappeler chaque jour de ne pas culpabiliser pour sa mort. Articula t'il en haussa les sourcils qui se cachèrent dans sa nouvelle coupe de cheveux.

—Hey ! s'écria-t-il avant de l'observer, Dave sourit énonçant encore :

—Ne dis pas des choses aussi triste, ne pense pas à ça, vois les justes comme des fleurs magnifiques qui ont traversées les années.

L'alpha sourit inévitablement et lui offrit un sourire d'excuses avant de poursuivre ses railleries.

—Oui, de très vielle fleur de 30 ans.

Asher souffla lorsque son amant n'arrivait plus à s'empêcher de rire. Damon l'entendît siffler de dépit, ce qui accentua encore son hilarité.

—Ouais, ouais marre toi. répliqua-t-il en mordillant ses lèvres. Mais je te trouve différent, Damon.

—Pourquoi dis-tu cela ?

—Il est si facile de te faire rire ces derniers temps. Je souhaite que ce soit toujours ainsi. avoua-t-il en fixant le tableau de bord.

—Hey ! l'interpela l'alpha en le prenant par le coude.

—Personne ne me fait rire comme tu le fais. Demande à n'importe qui avec qui je travaille, ils pensent que je suis un dominant grincheux.

—Et bien, tu es un dominant mais j'en dirais pas que tu es grincheux. Répondit l'oméga d'un sourire.

—C'est bon à savoir. roucoula t'il à son oreille avant de poser ses lèvres sur les siennes. Leur baiser se transforma vite en autre chose. Damon comprit fatalement que s'ils continuaient, ils allaient s'offrir une sauterie sur le siège arrière pour copuler comme des adolescents.

Mais un léger bruit sur la vitre du véhicule attira l'attention de Miller. C'est à ce moment que l'alpha réalisa à nouveau qu'il était garé depuis plusieurs minutes devant la maison de son père, Jonathan. Se tournant tout les deux vers la vitre passager il virent Sasha qui se riait d'eux d'une expression douce. Damon vrilla, il était devant chez son père, et son beau frère tapotait sur à la vitre alors qu'il dévorait plus ou moins le visage de son amant, en caressant son beau fessier.

Les joues de Dave tournèrent pivoine, alors qu'il se dégageait des bras de Damon pour se couvrir le visage de honte. Quel honte, quel honte. Sasha fit un signe ou deux pour que la vitre se baisse, ce que l'alpha fit d'un rire amusé. La voix douce de Sasha emplis l'habitacle :

—Vous êtes garés depuis une quinzaine de minutes, estimez-vous heureux parce que ce sont Devon et Jonathan qui voulaient venir regarder.

Dave se pencha pour cacher encore plus son visage cramoisi, quel honte. Le rire de Sasha parvint jusqu'à lui alors qu'il le rassurait :

—Rassure toi Dave, je suis motus.

Damon pris une grande inspiration il aimait tellement sa vie. Louange à bouddha, Jonathan et Devon ne les avaient pas vus. Quittant le véhicule, Sasha afficha un sourire apaisant à l'attention de Dave, sa main tapotant doucement son dos comme pour transmettre un soutien silencieux. L'expression chaleureuse de Sasha et ce geste rassurèrent l'autre oméga.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 25, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐑𝐄𝐃𝐄𝐌𝐏𝐓𝐈𝐎𝐍 [𝐁𝐗𝐁]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant