Désolé pour le retard, j'ai eu un gros problème avec mon ordi donc j'attendais de le réparer pour ouvrir à nouveau mes fichiers. Donc pour me faire pardonner ce chapitre est plus long youpi ❤️Le médecin soupira d'un rire apaisé en prenant une canette de soda pour la fourrer dans son cadi. Passant le frigidaire illuminé, il décida de se rendre au rayon fruit. Hier il avait passé une très agréable soirée au club et d'ici quelques heures il allait retourner au club. Il avait étonnamment bien dormi, même s'il n'avait pas dormir avec Damon l'avait contrarié.
Lorsqu'il se retrouva à la caisse, il sentit un chose désagréable. En effet il sentit une bouffée de chaleur l'envahir et les phéromones étrange d'un Alpha. Se retournant une main posé sur son cou il se rendit compte qu'un Alpha s'était dangereusement approché de lui. Son visage rougit et ses yeux luisant de bestialité lui firent comprendre que c'était dangereux.
Dave soupira lourdement avant de régler sa note et quitter le caisse. L'oméga quitta le supermarché pour sa voiture. Avant de faire entrer ses courses dans son véhicule. Une fois au volant il prit un moment de réflexion. C'était la fin du mois. Comptant en fonction du calendrier, il comprit que ces chaleurs étaient très proches, et que son odeur devenait forte, attirant d'autres Alphas.
Le médecin fit sortir une petite plaquette de son coffre à gant et une seringue. Avant de retrousser son blouson pour tapoter l'aiguille de la seringue et enfin l'enfoncer dans sa peau. Dave resta haletant contre son volant, remarquant les puissants inhibiteurs commencer à faire effet en lui. Normalement ces phéromones n'auraient pas dû être si forte, c'était étrange. Grâce à ces inhibiteurs elles étaient toujours très faibles voir inexistante car il devait restreindre son odeur pour pouvoir travailler sur ses patients.
Dave démarra se dirigeant chez lui, il ne devait pas être en retard au blue louse.
*
* *Dave rabaissa les yeux, sa main droite vola jusqu'à sa bouche... d'où elle repartit à peine les lèvres atteintes.
—Oui, Monsieur.
—Cutie... Cutie, regarde-moi.
Le soumis obéit, étrangement timide selon le Dom.
—Tu n'es pas obligé Cutie. Si tu ne veux pas poursuivre, on s'arrête là. C'est toi qui décides. Toi seul Cut.
Asher se mordilla les lèvres, à défaut de ses doigts.
—Je veux le faire, Monsieur. Vraiment. C'est juste... disons, intimidant. J'ai l'impression de franchir une étape.
—Sans doute parce que c'est le cas, Cut.
Le médecin eut un faible ricanement.
—Sympa de me rassurer.
—Je suis honnête, tout simplement. Tu peux décider de continuer ou d'arrêter. Si tu t'arrêtes, tu pourras me rendre ton collier maintenant et retourner chez toi. Si tu continues, alors tu franchis en effet une étape dans ta soumission et tu feras une scène publique avec moi maintenant et devant tout le monde. Tu seras un véritable soumis du club, avec le statut qui va avec, et j'attendrais de toi plus que ce que je n'ai fait durant notre première séance. À toi de voir.
L'un comme l'autre pesèrent les paroles de l'alpha. Ils ne le dirent pas, mais chacun avait senti un froid l'envahir quand le Dom avait évoqué le fait de tout arrêter. L'alpha avait eu comme un coup dans l'estomac, un sentiment de perte incongru. Dave avait eu comme un vertige, un sentiment d'abandon, réalisant que l'alpha pourrait ainsi éprendre un autre soumis comme le voulaient ses détracteurs.
VOUS LISEZ
𝐑𝐄𝐃𝐄𝐌𝐏𝐓𝐈𝐎𝐍 [𝐁𝐗𝐁]
Werewolf𝒟𝒶𝓂ℴ𝓃 ℳ𝒾𝓁𝓁ℯ𝓇 est une véritable machine de guerre dans le monde du show-business. À seulement 26 années de vie, le bel Alpha est érigé comme l'un des sex-symbols les plus fantasmés d'Amérique. Famille aisée, fans adulant, médiatisation à outr...