Présence de Scène homoerotique et BDSM. ⚠️✨
Asher se sentit désemparé lorsque l'étreinte de son Dom s'éloigna, laissant un grand sentiment de vide et de froid à son corps. Du moins il lui emboîta le pas. Lorsqu'ils quittèrent la pièce, ils prirent une direction contraire à la première. Sur une partie consacré aux séances.Le châtain regardait tout autour de lui, s'étonnant des couples qui s'embrassaient. Des gens qui discutaient ou dansaient comme dans n'importe quel club. Et de ceux qui côtoyaient d'autres scènes bien plus spécifiques à ce que l'on pouvait attendre d'un endroit tel que celui-là.
Le Dom le conduisit jusqu'à une petite salle où se tenait déjà d'autres personnes. Toutes regardaient un couple. L'homme était allongé sur le dos sur un banc en bois appelé banc de bondage, ses jambes et ses bras fermement ligotés aux quatre pieds. La femme tenait un martinet à sangle et caressait son partenaire avec ce dernier, avant d'en donner quelques coups bien placés.
Dans le S/M La douleur, lorsqu'elle était bien choisie, pouvait être agréable. En effet, si elle servait généralement de système d'avertissement indiquant le danger d'une menace physique, physiologiquement parlant, la douleur dans le cadre SM rapprochait aussi du plaisir. La recherche avait montré que les sensations de douleur, et de plaisir activait les mêmes mécanismes neuronaux dans le cerveau. Plaisir et douleur étaient tous deux liés aux systèmes dopaminergiques et opioïdes impliqués dans le système de récompense.
Certains adeptes de BDSM aimaient cette pratique. Si beaucoup de personnes pensaient que la douleur et le sexe étaient profondément incompatibles. Considérant le sexe comme une question de plaisir, alors que la douleur n'avait rien d'agréable. Pour d'autres, la douleur et le plaisir pouvaient être associés dans un contexte sexuel. La douleur devenait plaisir comme ils disaient.
Asher lui se sentait mal. Il ne voyait pas l'intérêt de ce qu'il voyait. N'appréciait pas l'idée même de se tenir là, observer cette domina et son soumis avec cette boule dans la bouche qui l'empêchait de crier de douleur. Car cette version hard du S/M ne l'avait jamais séduite, elle lui rappelait trop de très mauvais souvenirs de sa vie passée. Le sexe douleur n'était pas son penchant, tout au contraire.
Non, il ne voyait vraiment pas ce qu'il y avait d'excitant à la chose. Malgré le temps qu'ils passèrent là et bien que l'homme, lui, montrait sans complexe son plaisir. Comme de nombreux soumis et esclave.
—Je constate, comme je le supposais, que ce genre de scène n'est pas vraiment ce qui te convient. Fit Damon en posant sa main sur l'épaule du soumis qui sursauta une fois au contact.
—Non, pas vraiment. Monsieur, à vrai dire je ne comprends toujours pas en quoi ça pourrait m'aider.
À vrai dire mise à part ses séances avec
Elijah il n'en avait pas apprécié d'autre. Surtout celle de ce genre. C'était le seul Dom qui lui avait donné satisfaction...
VOUS LISEZ
𝐑𝐄𝐃𝐄𝐌𝐏𝐓𝐈𝐎𝐍 [𝐁𝐗𝐁]
Werewolf𝒟𝒶𝓂ℴ𝓃 ℳ𝒾𝓁𝓁ℯ𝓇 est une véritable machine de guerre dans le monde du show-business. À seulement 26 années de vie, le bel Alpha est érigé comme l'un des sex-symbols les plus fantasmés d'Amérique. Famille aisée, fans adulant, médiatisation à outr...