𝓢𝓟𝓲𝓷 𝓞𝓕𝓕 : MATE OR FATEREDEMPTION ! "̶M̶A̶T̶E̶ ̶O̶R̶ ̶F̶A̶T̶E̶"̶
Coucou, à toute la famille, je suis de retour 🥲
Comme vous le savez, j'écris mon premier papier, je suis à 50 % mdrr et pour souffler mon imagination va se tourner un peu ailleurs.
(l'inspiration parfois ça vient parfois ça part.) Du coup à mes heures perdu, je vous donnerais les spins-off de que j'avais en tête pour :MATEORFATE
Je voulais directement les publier après avoir terminé 𝗠𝗔𝗧𝗘 𝗢𝗥 𝗙𝗔𝗧𝗘. Mais j'étais occupé avec d'autres projets, du coup, c'est l'heure d'alimenter mon Wattpad youpi.
Cette histoire-ci est celle de 𝒟𝒶𝓂ℴ𝓃 ℳ𝒾𝓁𝓁ℯ𝓇 aka le frère de Devon. J'ai introduit son spin-off dans l'œuvre d'origine, et y'avais ces partisans qui pleuraient en com du genre, il est où Damon qu'est-ce qu'il aura Damon ? Etc. Du coup, je vais rendre heureux votre petit Damon. Youpi.
Ceci est un spin-off le premier de la SERIE parce que je prévois en faire trois.
Cette série sera intitulée la 𝐒𝐄́𝐑𝐈𝐄 𝐌𝐀𝐓𝐄. Parce que c'est une succession de spin off issus d'un même livre. (Oui, je sais, c'est abusé, mais je prévois écrire rien d'autre si j'ai pas l'inspi pour le moment.)
1) Le premier est sur 𝒟𝒶𝓂ℴ𝓃 ℳ𝒾𝓁𝓁ℯ𝓇 𝐑𝐄𝐃𝐄𝐌𝐏𝐓𝐈𝐎𝐍,maxi 25 chapitres, j'espère que j'aurais pas beaucoup d'inspiration parce que sinon nous irons jusqu'à 40 😭
2)Le deuxième Spin-off sera sur ℋℯ𝒶𝓇𝓉𝒽 𝒟𝒶𝓋𝒾𝓈 𝐑𝐄𝐍𝐀𝐈𝐒𝐒𝐀𝐍𝐂𝐄 l'ami de Sasha, maxi 20 chapitres. Il y a une chronologie à suivre par rapport à l'œuvre de base. Dans cette œuvre-ci, je parlerais assez de Sasha, parce que c'est son meilleur ami et tout. Beaucoup de choses vont se passer entre temps du coup, pas de spoil.
3) Le dernier spin-off sera sur 𝒯𝓇ℯ𝓋ℴ𝓇 ℳ𝒸𝒢𝓇𝒶𝓎𝓈ℴ𝓃 𝐈𝐍𝐂𝐀𝐍𝐃𝐄𝐒𝐂𝐄𝐍𝐓, qui centré le fils aîné de Sasha et Devon. Question chronologie cela se passera assez loin dans le futur. Maxi 30 chapitres. En vrai, je ne voulais pas le faire de base, mais mon imagination est parti en couille. Et y a tellement de chose à dire sur la vie de ce mâle alpha.En plus, ce Spin-Off sera le dernier de la 🅢🅔́🅡🅘🅔 🅜🅐🅣🅔. C'est important que je conclue cette œuvre.
(𝑝𝑎𝑟𝑐𝑒 𝑞𝑢,𝑖𝑙 𝑦 𝑎 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑐𝑜𝑢𝑝 𝑑𝑒 𝑐ℎ𝑜𝑠𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑒) je n'ai pas encore tout dit sur Devon, son mari sa famille, son père etc.
Chaque œuvre à une chronologie dans le temps, celle-ci sera 𝓵𝓪 𝓹𝓻𝓮𝓶𝓲𝓮̀𝓻𝓮 𝓬𝓮𝓷𝓽𝓻𝓮́𝓮 𝓼𝓾𝓻 𝓓𝓪𝓶𝓸𝓷 𝓜𝓲𝓵𝓵𝓮𝓻. Chaque œuvre est différente et attaque des problématiques différentes, j'ai vraiment essayé de faire un univers différent à chaque fois.ℒ𝒶 𝓅𝓇ℯ𝓂𝒾ℯ̀𝓇ℯ 𝒸ℴ𝓃𝓉𝒾ℯ𝓃𝓉 𝒹𝓊 𝒷𝒹𝓈𝓂.𝐶𝑒 𝑙𝑖𝑣𝑟𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛 𝑠𝑝𝑖𝑛~𝑜𝑓𝑓 𝑑𝑒 𝑀𝑎𝑡𝑒 𝑜𝑟 𝐹𝑎𝑡𝑒 𝑐𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒́ 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒 𝑓𝑟𝑒̀𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝐷𝑒𝑣𝑜𝑛.𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑖𝑙 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑛𝑒́𝑐𝑒𝑠𝑠𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑'𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑙𝑢 𝑙𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒.
𝐑𝐄𝐃𝐄𝐌𝐏𝐓𝐈𝐎𝐍.
VOUS LISEZ
𝐑𝐄𝐃𝐄𝐌𝐏𝐓𝐈𝐎𝐍 [𝐁𝐗𝐁]
Hombres Lobo𝒟𝒶𝓂ℴ𝓃 ℳ𝒾𝓁𝓁ℯ𝓇 est une véritable machine de guerre dans le monde du show-business. À seulement 26 années de vie, le bel Alpha est érigé comme l'un des sex-symbols les plus fantasmés d'Amérique. Famille aisée, fans adulant, médiatisation à outr...