11

3.2K 147 14
                                    


- alors TaeTae ça fait quoi d'être marqué ??

- ça fait bizarre,mais je me sens bien, complet,ce vide que j'avais en moi je l'ai plus et heureux

Jin- c'est vrai,c'est le but de rencontrer son âme sœur son autre moitié

Ça fait 30 minutes qu'ils sont assit dans le salon,entre oméga, Jin hyung les a chassé donc en ce moment ils sont eux assit dans la cuisine à les regarder,sentant son regard pesant sur lui il ne peut rester en place.

- laisse moi voir

Son ami est tellement excité de voir sa marque qu'il le tire vers lui et lui fait pencher la tête.

- waouhh il y est allé fort

Ignorant sur le sujet des marques il le touche ce qui lui provoque un gémissement, directement son alpha tourne la tête vers lui et gronde,il se sent mal,comme si il avait fait quelque chose de mal.

À grande enjambées,il vient le prendre dans ses bras et fusille du regard Jimin qui part se réfugier dans les bras de Yoongi.

Jin- ahh les jeunes d'aujourd'hui,j'ai un nouveau travail maintenant

Nj- ah oui c'est quoi poupée ??

Jin-les expliquer tout

Jimin-Yoon,je suis désolé TaeTae je savais pas

Yg- kook calme toi

- ne touche plus jamais ça

Quand il avait touché la marque de son partenaire,il a eu lui aussi des frissons dans le corps en entendant son gémissement,et savoir qu'un autre à osé touché ce qu'il a fait lui met en colère.

- Kookie!!

Le voyant le regarder avec des yeux de chien battu,il s'en veut mais c'est une réaction naturel de sa part,comme on lui a apprit s'il veut se faire pardonner il doit pencher la tête pour que son alpha puisse le morde sans planter ces crocs dans sa chair pour le faire savoir qu'il est pardonné.

- attend tu m'as appelé comment ??

- Kookie,tu n'aimes pas ??

- bien sûr bébé tu peux m'appeler comme tu veux

D'habitude il n'aime pas qu'on lui donne des surnoms,mais il peut tout accepter pour son partenaire,il se rassoit avec lui dans ses bras et tout le monde prend place sur le canapé.

Jin- bon les enfants,je vais faire une petite leçon

- sur quoi??

Jin- sur ce qui vient de se passer,bon les alpha sont très possessif et jaloux,je parle en expérience bien sûr

Nj- je te rappelle que toi aussi t'es jaloux

Jin- je ne nie pas,bon je disais qu'ils sont possessif, première chose,une fois marqué ne laissé personne touché votre marque c'est comme si vous tenez sa bite entre vos mains

Nj- Jin Cheri!!

Jin-quoi mais c'est vrai

Nj- non pas a ce point là

Jin- mais au moins on a une virgule ??!!

Nj- laisse tomber

Jin- ok je reprends,ne laisser jamais un autre alpha vous imprégner de son odeur,ça risque de le mettre un peu en colère,ensuite par pitié ne frustré jamais un alpha je parle en connaissance de cause

Nj- tu es obligé d'en arriver là

Jin- bien sûr,je dois les former se sont mes enfants

Nj- depuis quand il sont tes enfants ??

Jin- depuis maintenant

Les autres eux regarde avec le sourire aux lèvres leur hyung,on dirait qu'il est pas vraiment le plus âgé ici,assit confortablement sur son alpha il ne veut plus bouger.

Trouvant une nouvelle passion,jouant avec la main de son alpha il trouve ses doigts tout petit face aux tiens,il trouve ça vraiment mignon.

-tu sens bon,j'aime ton odeur princesse

- merci

Jimin a l'habitude de lui dire qu'il a une douce odeur, apaisante, rassurante et douce,noix de coco mélangé avec un petit arôme de gingembre et de lavande.

Il est heureux de voir qu'il aime son odeur,lui aussi il aime son odeur viril qui le fait sentir en sécurité et que rien ne peut lui arriver dans ses bras.

Passant une longue journée avec eux l'a rendu fatigué,il voulait rester l'aider à ranger le salon mais il lui dit de monter et de se coucher.

Obéissant,il remonte à l'étage,en se brossant les dents il regarde sa marque,il sourit de joie,oui il a toujours voulu être marqué par son alpha et son désir s'est réalisé.

Couché sous la couette arrivé en dessous de ses yeux il l'attend,il devrait déjà dormir mais il veut qu'il soit là,pendant ce moment, profitant de regarder la déco qui même si n'est pas son style la trouve magnifique.

Il se sent vraiment à l'aise dans ce lit, respirant à plein poumons l'odeur de son alpha et même si il n'est pas dans la chambre avec lui il sait qu'il est en sécurité ici.

- bébé tu ne dors pas ??

N'ayant pas remarqué qu'il était dansa pièce et proche de lui il sursaute et rougit,il lui fait beaucoup d'effet puisque pour rien il rougit avec lui.

- ou-oui je t'attendais

Rougissant de plus belle,ne sachant pas pourquoi il a dit ça même si c'est vrai,mais il aurait dit trouver autre chose,et ce n'est pas de sa faute son cerveau arrête de fonctionner à chaque fois qu'il le regarde.

- vraiment bébé !!

- oui

- et bien j'arrive dans un instant princesse

Même si il ne peut pas voir mais il sait qu'il sourit, à ce surnom il recouvre toute sa tête et il trouve vraiment mignon.

Pour pouvoir rejoindre rapidement son magnifique oméga il se dirige vers la douche pour se brosser les dents et se changer avant de se glisser lui aussi sous la couette à côté de lui tout en le tirant vers lui.

- ton corps est chaud Kookie c'est bon

- et bien réchauffe toi à moi autant que tu veux princesse,ta peau est douce j'ai envie de la marqué pour que tout le monde sache que tu es à moi

Pour lui faire plaisir et parce-qu'il le veut aussi,oui il veut que tout le monde sait qu'il a un alpha.

Voyant qu'il lui a donné son accord il met sa tête dans son cou pour respirer son odeur et de commencer à lui lécher la peau pour lui faire un suçon,bien visible.

Instinctivement il lui serre les hanches de manière possessive et lui il s'accroche à son tee-shirt tout en poussant des soupirs de bonheurs dans son oreille.

- mmmhh!!

Il grogne,voulant lui faire plus mais il est obligé de s'arrêter là pour le moment,il y est allé tellement fort que ça risque de rester pendant plus d'une semaine et il est satisfait, satisfait de son travail.

Si la peau de son cou est aussi douce que le miel il imagine même pas d'autre endroit.

Daddy Alpha(kookv)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant