Comment ça se fait,que quelqu'un soit aussi bandant sans même rien faire ??Avec sa bouche pleine, à la place de la nourriture il imagine d'autre truc,lui seul sait tout ce qu'il a envie de lui faire,mais il doit aller en douceur avec lui, jusqu'à hier il était toujours vierge.
Il le regarde dans les yeux,ses pupilles fixent ce lèvres,lèvres qu'il a aimé embrasser et aimerait embrasser encore.
Avec la mousse sur la bouche il en profite pour mettre le plateau sur la table et se rapprocher de lui.
- bébé !!
- hmm!!
- je vais pas te mentir,je ne pourrai pas me retenir encore longtemps
Pour prouver ses dires et sans lui laissé le temps de répondre il l'embrasse fougueusement,comme si c'était la dernière fois qu'il pourra le faire.
Il le pousse sur le lit pour se retrouver à califourchon sur son corps,le pauvre oméga,son cerveau n'a pas le temps de réellement comprendre ce qui se passe vraiment.
Si on lui demande comment il arrive à se retrouver tout nu en seulement une seconde,il n'allait pas pouvoir répondre.Son cerveau fonctionne au ralenti,mais tout son corps est déjà réceptif,libérant de grosse quantité de phéromones sans pouvoir les contrôlé.
- bébé si tu continues comme ça tu vas déclencher mes ruts et je peux te jurer que tu ne pourras pas survivre
Il a bien remarqué que son Omega etayr ailleurs,sans qu'il n'est même pas encore commencé,ce qui le fait et booster son égo d'Alpha,savoir que seulement avec ces touché il peut le mettre dans cet état d'esprit et de soumission à lui.
-hmmm tu es déjà tout mouillé pour moi tu me veux à ce point là ??!!
-k-kookie s'il te plaît !!
- quoi bébé,dit moi et je ferai tout ce que tu veux
- ça fait mal Kookie!!
- où ça princesse ??!!
-en-en bas,ça fait mal, fait quelque chose Kookie
- je dois faire quoi bébé
- je te veux en bas s'il te plaît
- tu veux avoir ma bite en toi,hmm c'est ça que tu veux
-ou-oui kook-ah~~~
D'un seul coup il pénètre son antre chaud, impossible pour lui de décrire comment il se sent bien à l'intérieur de lui,ne voulant plus jamais sortir.
Ne pouvant plus attendre,il commence directement ses mouvements de va et vient,connaissant son corps il sait directement où frappé pour le rendre fou,le faire crié,hurler et gémir de plaisir.
Sous l'assaut de ces coups de butoir,le pauvre oméga n'arrive même plus à respirer,ses jointures sont entrain de blanchir tellement il serre les draps pour s'accrocher au moins à quelque chose dans la réalité.
- Kook ralentit s'il te plaît, j'arrive pas à respirer !!
Entre plusieurs gémissements et baisé il arrive à lui dire cette phrase,ne voulant pas le faire perdre connaissance de si tôt puisqu'il n'est pas prêt d'en finir avec lui,il ralenti la cadence de ces coups mais ça ne l'empêche pas de continuer à marteler son point sensible.
La vision qu'il a de lui,lui fait reprendre ses coups mais plus vite et dur que d'avant,sa colonne vertébrale risque de se casser tellement il cambre son dos,lui faisant écarquillé les yeux sous un gémissement silencieux.
Sentant sa fin proche il essaie de le lui dire mais ce n'est pas chose facile, heureusement pour lui qu'il comprend parce-que lui aussi il ne va tarder à venir lui aussi.
Quelques coups de rein il éjacule sur leur deux torses et resserrer ses chairs sur le sexe de l'Alpha qui continue à prolonger son orgasme le faisant grogner tout près de son oreille avant qu'il se relâche lui aussi a l'intérieur de lui.
Libérant sa semence chaude au plus profond de son être,ses yeux se ferme légèrement de fatigue.
- bébé ne t'endors pas,on doit prendre une douche
- fatigué
- je sais bébé mais après tu pourras dormir
Comme il a raison il essaie de se relever mais une fois ses deux pieds sur le sol et debout il tombe directement,avec un mal atroce au rein.
- bébé ça va !!
- non ça va pas,tu m'as complètement bousillé
- ah bon mais j'ai rien fait,laisse moi te porter comme ça on prendra notre douche ensemble
- d'accord
Si seulement il avait prit le temps de bien comprendre ce qu'il vient de lui dire il aurait vu son sous entendu et savoir qu'ils n'allaient pas prendre simplement une douche.
Bonjour mes amours,ça va??
Oui j'ai publié tôt aujourd'hui,mais merci pour les 2k de vue,merci énormément,de jours en jours plus de personnes lisent mon histoire et aime ce que je fais même si je sais que je suis loin d'être doué et qu'il me reste beaucoup de chose à apprendre.Je vous dis à bientôt,et si vous avez lu mes autres histoires vous êtes peut-être au courant de la disposition que j'ai prise,je sais que c'est vraiment long à attendre mais c'est mieux pour moi et pour vous aussi.
Donc rendez vous dimanche prochain, bisous 😘😘 mes Lyly
VOUS LISEZ
Daddy Alpha(kookv)
Fanfiction- croit moi,ce petit jeu d'insolence tu vas le payer très cher et ne vient pas te plaindre si tu n'arrives pas à marcher pendant deux jours - A-alpha _________________________________________________ Et oui,ça risque d'être chaud cette histoire,comm...