35

991 75 14
                                    


2 semaine plus tard

Ça fait déjà 2 jours que Jimin est revenu de sa l'une de miel,avec son léger bronzage il est tellement magnifique et rayonnant,il est tellement heureux pour lui.

Mais Taehyung lui.
Sa relation avec son alpha ne s'est pas du tout améliorer,au contraire c'est devenu pire,sa soit disante amie n'arrête pas de s' immiscer dans leur vie.

Aux alentours de 2h il enttend le téléphone de l'alpha sonner et il sait déjà qui c'est mais il pose quand même la question.

- qui c'est ??

- c'est Lia elle a besoin de moi,tu sais symptôme de grossesse

- tu vas la rejoindre ??

- oui bébé

- et moi alors ??

- bébé on ne va pas encore avoir cette discussion

- on a jamais eu de discussion Jungkook, à chaque fois que j'essaie d'en parler avec toi elle trouve toujours le moyen de m'en empêcher

- je te l'ai déjà dit cent fois c'est juste une amie
Et elle est enceinte elle n'a personne

- et toi tu n'as même pas remarqué que ton propre oméga était lui aussi-

Dring dring dring

- c'est encore elle
Allô oui j'arrive ne t'inquiètes pas
J'ai pas oublié
Je reviens mon coeur

Une fois qu'il a passé la porte,les larmes se sont mit à couler sur son visage.

Il est fatigué, physiquement, mentalement.
Il en pouvait plus de supporter cette situation.

Donc sur un élan de colère il se lève et fait sa valise dans moins de 45 minutes.

Il prend même le cadeau qu'il avait préparé pour ai moins lui dire qu'il était enceinte et le jette dans la poubelle.

Une fois fini,il appelle un taxi et part de la maison avec les larmes coulant a flot sur son visage et son coeur brisé.

Il carressz son léger ventre rond pour se réconforter lui et son bébé.

Ils sont désormais seul,sur la route il jette son téléphone,après 2h route il prend un train qui se dirige vers la campagne.

Là bas il a une maison que sa grand mère avait laissé pour lui,seul Jimin connait cet endroit.

Il arrive aux alentours de 6h du matin.

Il est fatigué et il a sommeil,donc il nettoie juste la chambre pour se reposer à son réveil il fera le reste.

Avec beaucoup de difficulté il réussit à s'endormir en pensant à ce bébé qu'il va peut être devoir grandir seul.

Là où il est c'est comme si c'était la ville de Séoul mais c'est plus petit et on connaît tout le monde ici.
C'est plus calme et reposant.

Ça fait un qu'il n'y était pas revenu.
Et cet endroit lui avait beaucoup manqué.

Ce matin-là en rentrant aux alentours de 7h l'alpha à remarqué que son oméga n'était pas là.

Il s'est dit qu'il était peut-être avec Jimin donc il s'est juste préparer pour aller au travail.

Ayant pour idée de se faire pardonner en rentrant et surtout il voulait organiser un voyage pour un weekend que pour eux deux.
Ça va énormément faire plaisir à son oméga et il sourit en imaginant le sourire spécial de son amour.

Au cours d'une courte pause il l'appelle plusieurs fois mais il n'arrive pas à le joindre,il se dit qu'il doit être très occupé et quand il aura vu il va l'appeler.

Mais le reste de la journée passe sans un appel de celui-ci,il doit être vraiment fâché,donc en rentrant il décide de passer acheté des fleurs et ces desserts préférés,il lui fera son fameux yeux de chien battu et le coup est joué.

Tout souriant il rentre chez lui.

Malgré l'heure tardive il ne le voit pas à la maison et ce n'est pas l'habitude de son bébé ou bien il allait le prévenir qu'il rentrait tard.

Donc il appelle Yoongi et demande si Taehyung n'est pas avec Jimin, l'alpha lui répond que non et demande aussi à son oméga s'il a eu des nouvelles de lui durant la journée,l'oméga répond que non et qu'il a même essayer de l'appeler mais sans aucun succès.

Il remercie l'alpha et appel son bébé, toujours aucune réponse.

Il le cherche dans toute la maison peut-être qu'il s'était juste endormi dans une autre pièce.

Mais il ne le trouve,il se met en colère et va dans le salon pour attendre son retour.

3h assit à l'attendre il commence à s'inquiéter,de disant qu'est ce qui lui a bien pu arriver, est-ce qu'il va bien et où il est.

Il stresse énormément,c'est la première que ça arrive et il ne sait pas quoi faire.
Ses amis l'appelle et lui demande s'il est rentré.

Jimin lui il comprend qu'il est vraiment furieux contre lui et il a même dit que Di quelque chose de mal arrivait à Tae ce serait sa faute.

Mais il ne voit pas là où il a fauté,il ne sait rien.

Plus de 50 appels et toujours aucune réponse,tout le monde a sonné son téléphone et ils n'ont eu aucune réponse.

Il attend,et en même cette journée il n'est pas parti travailler,il ne répond même pas aux appels de son amie.

Qui elle sans savoir comment à su que Taehyung était parti et cette nouvelle l'a réjouit.

Daddy Alpha(kookv)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant