Cela va faire 20 minutes qu'ils sont dans la salle à manger à se contempler. Yoongi n'arrive toujours pas à croire que son oméga, sa moitié, son âme sœur se trouve enfin devant lui.
À chaque fois que leurs regards se croisent, Jimin baisse les yeux, ce qui le fait sourire. Il le trouve mignon et joli. Son Oméga est le plus beau de tous. Et Dieu seul sait combien il en a vu...
- Pour-pourquoi tu ne manges pas?
- Je n'ai pas faim.
- Ah d'accord...
- Parle moi un peu de toi mon ange.
- Humm, et bien, je m'appelle Park Jimin, j'ai 19 ans, je suis né à Busan le 13 octobre et j'étudie la danse au lycée Seoteng.
- Tu danses depuis combien de temps?
- Je danse depuis que je suis petit, c'est ma passion... Et toi? Parle moi de toi s'il te plaît...
- Et bien y'a pas grand chose à dire, je suis Min Yoongi, j'ai 24 ans et je suis né le 9 mars. Je possède plusieurs business, mais je me suis spécialisé dans l'hôtellerie. Ma passion est la composition en général et pour finir, j'ai toujours voulu rencontrer mon partenaire mais maintenant mon vœu s'est exaucé.
- Quel genre de partenaire tu aurais voulu avoir?
- Quelqu'un de sincère qui m'aimera pour ce que je suis et pas pour qui je suis. Quelqu'un avec qui je peux passer des heures à parler mais qui saura aussi respecter mon silence... Comment dire... Je suis de nature solitaire. J'aimerais avoir quelqu'un qui aime la musique autant que moi, une personne à qui je pourrais faire confiance les yeux fermés! J'espère que tu seras cette personne.
- Je te promets de faire de mon mieux pour te rendre heureux.
- Merci... Et moi, je te promets de te rendre heureux pour le reste de mes jours. Et toi?
- Et moi?
- Quel genre de partenaire tu aurais voulu?
- Et bien, quelqu'un qui saura me protéger et prendre soin de moi. Une personne qui me comprend, qui me donne de l'attention et avec qui je peux parler de tout et de rien. Je voudrais que mon partenaire me fasse me sentir en sécurité et en qui je peux avoir une confiance aveugle. Quelqu'un qui, même si je suis pas riche, sera heureux d'être avec moi.
- Waouh! T'entendre parler est vraiment fascinant, t'as l'air de quelqu'un de vraiment doux et je vais pas te mentir, mon odeur mélangée à la tienne me fait vraiment perdre la tête....
Ne s'attendant pas de telles paroles, le visage de Jimin décide de participer à un concours de tomates. Yoongi, amusé de la situation est sûr que son passe-temps favori sera de faire rougir son oméga le plus possible...
Il se lève pour débarrasser la table, jettant la boîte de pizza vide dans la poubelle et prend la main de son Jimin, se dirigeant vers le salon. Ils se posent ensuite dans le canapé, le dos de son âme sœur collé contre son torse. Ils se sentent si bien dans cette position, dans les bras l'un de l'autre...
- Tu veux regarder quoi mon ange?
- Ce que tu veux.
Yoongi décide de regarder un drama qui vient tout juste de sortir: "true beauty". Ses doigts tracent des lignes sur le petit ventre de son partenaire, lui provoquant une douce chaleur dans celui-ci. Jimin se relâche complètement sur lui.
Le problème, c'est que après quelques épisodes, l'alpha à de plus en plus de mal à se retenir, sachant que le cou de son ange se trouve en dessous de son nez... À force d'inspirer profondément son odeur,il ne résiste plus à l'appelle de la clavicule de son oméga. Yoongi fini finalement par y plonger sa tête.
L'odeur de son partenaire s'infiltrant dans ses poumons lui fait penser qu'il a été privé d'oxygène pendant longtemps. Ça lui fait tellement de bien et l'apaise énormément. Puis, un nouveau besoin de fait ressentir par l'alpha... Il finit par lécher le cou de Jimin, provoquant à l'oméga un sursaut et une gémissement.
- Yoo-Yoongi!
Remarquant l'angoisse dans la voix de son partenaire, il comprend que celui-ci n'est pas encore prêt à aller plus loin et accepte ça. Seulement, aucuns alphas n'acceptent qu'un oméga le repousse. Heureusement, Yoongi n'est pas comme ça.
- Shhht... Je sais mon cœur, je voulais juste goûté ta peau qui est d'ailleurs vraiment délicieuse... Je n'imagine même pas les autres endroits...
- Tu... Tu es pas fâché ?
- Bien sûr que non mon bébé, c'est ton corps, n'aie jamais peur de me repousser si tu n'as pas envie ou si tu es mal à l'aise... Je comprendrais. D'accord mon cœur?
- Merci.
- Pourquoi me remercies-tu?
- J'avais peur que tu te fâches et que tu me fasses du mal...
- Jamais mon ange. Tu m'entends? Jamais je n'oserais te faire du mal. J'ai toujours voulu rencontrer mon partenaire pour le chérir et lui donner tout ce qui veut, je voulais le gâté, lui montrer que c'est la personne la plus précieuse sur cette terre et c'est ce que je compte faire pour toi. Tu es à moi tout comme je suis à toi.
- J'ai le meilleur alpha du monde!
- Et moi, le plus beau des omégas! Je suis tellement chanceux...
Continuant ses caresses, il pense à tout ce qu'il voudrait faire avec lui. Yoongi n'est du genre romantique, mais pour son partenaire, il n'hésiterai pas à changer. Il a hâte de le présenter à ses parents! Sa mère va beaucoup l'aimer, elle a toujours aimé les choses mignonnes et Jimin ne fera pas exception à la règle. Il veut aussi le présenter à ses amis, le voir porté ses louveteaux et... Non. Chaques choses en son temps.
Il était tellement dans ses pensées qu'il n'a pas remarqué que Jimin s'était endormi dans ses bras... Il le porte jusqu'à sa chambre, le met sous la couette et lui fait un bisous sur le front avant de redescendre pour éteindre la télé et de remonter le rejoindre.
Après s'être changé, il se glisse sous la couette à son tour en prenant soin d'entourer ses bras autour du corps de son compagnon. Pour la première fois depuis qu'il habite dans ce vaste appartement, il se sent moins seul. Et c'est comme ça qu'il s'endort, ne se réveillant qu'au petit matin dans les bras de son âme sœur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà le troisième chapitre! N'hésitez pas à voter et à commenter...
Vote + commentaire = encouragement.Bisous 😘😘😘
Rendez-vous vous la semaine prochaine, portez vous bien et à bientôt!
VOUS LISEZ
Daddy Alpha(kookv)
Fanfiction- croit moi,ce petit jeu d'insolence tu vas le payer très cher et ne vient pas te plaindre si tu n'arrives pas à marcher pendant deux jours - A-alpha _________________________________________________ Et oui,ça risque d'être chaud cette histoire,comm...