39

734 58 9
                                    

Ce matin là en se réveillant tout était différent, complètement différent d'hier.

Lui qui avait dormi seul dans la chambre pendant un certain temps et surtout hier soir,ce matin il se retrouve enlacer par deux grands bras fort et possessifs.

Il ne saurait dire à quel moment l'alpha s'est glissé dans son lit cette nuit là.

Profitant d'être réveillé le premier,il regarde calmement l'alpha couché de moitié sur lui.

Ses longs cheveux qui lui tombent sur le visage,il les dégagent pour pouvoir regarder son visage.

Ses longs cils noir,sa respiration calme,sa peau douce.

On dirait un bébé qui dort paisiblement dans les bras de sa mère.

Il essaie de le pousser pour pouvoir sortir du lit,mais l'étreinte sur lui se resserre.

- non bébé s'il te plaît encore 5 minute

Dans sa voix,on dirait qu'il a souffert de son absence, effectivement il a souffert.

Donc il decide de rester encore un peu et fini par s'endormir encore une fois dans les bras protecteurs de son alpha.

Quand il se réveille,il faisait déjà complètement jour,le soleil bien haut dans le ciel.

Il était déjà 11h.
Depuis qu'il est parti il n'a jamais autant dormi,ou plutôt

Au moment où il allait descendre du lit,la porte s'ouvre et Jungkook entre dans la chambre avec un plateau de nourriture dans la main.

- bonjour mon chaton

- bonjour kook

Même si ça le fait un peu mal mais il ne dit rien,il le mérite,donc il s'est promis de tout faire pour avoir le pardon de son oméga.

- j'ai fait le petit déjeuner

- merci
T'es réveillé lontan??

- pas vraiment bébé

- ça à l'air délicieux

- vas y mange

- où est le tien??

- j'ai mangé déjà mon cœur
Régale toi

- merci

Il ne sait pas s'il serait capable de tout manger,mais son ventre lui fait comprendre de ne pas réfléchir et de manger tout simplement.

L'alpha lui pendant ce temps s'est assis sur une chaise en face du lit et regarde son bébé mangé.

Il lui avait énormément manqué,sans lui il ne sait pas ce qu'il deviendra,il est tout pour lui et jamais il ne ferait encore cette erreur.

Même au bout du monde il aura toute son attention.

Il n'arrive toujours pas à croire qu'il est enceinte,qu'il aura une famille bientôt,qu'un petit être naîtra bientôt et -

Il n'arrive toujours pas à le croire,il va devenir père.

- pourquoi tu me regardes comme ça

- désolé bébé,tu m'avais énormément manqué mon chaton
Je sais pas quoi te dire pour te faire comprendre à quel point je m'en veux
J'ai été le pire des alpha c'est dernier temps et t'as eu raison de partir
Mais tu sais pas à quel point ton absence m'a bouleversé
Imaginé ne jamais te retrouver, j'avais comme l'impression de mourir à petit feu chaque jour qui passait

- j'ai souffert à cause de toi

- oui je sais bébé et je regrette,je promets de faire tout ce que tu me demanderas,je veux te rendre heureux

Daddy Alpha(kookv)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant