- bébé parle moi s'il te plaît, je t'ai déjà dit qu'elle était juste une amie
- laisse moi Jungkook, j'ai pas envie de parler, tu es l'alpha fait ce que tu veux, j'ai rien à te contredire
- ne dit pas ça bébé, elle est juste une amie d'enfance il n'y a jamais rien eu entre nous, enfaîte si mais c'est du passé et c'était il y'a longtemps
- donc j'avais raison
- oui en quelque sorte,tu me fais pas confiance mon ange
- bien sur que je te fais confiance
- mais??
- mais c'est à elle que je ne fais pas confiance, tu n'as peut-être pas remarqué ça mais j'ai vu la façon dont elle te regardait,si elle était à ma place,si c'était elle ton âme sœur personne ne pourra lui parler
- bébé, je la considère comme une sœur,ne soit pas jaloux et tu n'as pas besoin d'avoir peur d'elle
- j'ai pas peur d'elle Jungkook
- je ne suis plus ton kookie
- bien sûr tu l'est, mais-
Laisse moi s'il te plaît je suis fatigué- c'est ce que tu veux vraiment
-oui
- d'accord, je t'aime mon ange
- hmmmm
Un peu blessé l'alpha embrasse l'oméga et sort de la chambre laissant celui-ci seul comme il le souhaite.
Ça fait plusieurs fois qu'ils se disputent à propos de cette fille qui est sorti de nulle part et qui est revenu dans la vie de l'alpha depuis 1 mois et demi déjà.
Au debut,il pensait qu'ils étaient juste amis de longue date et comprenait ça, mais ça fait un moment que celle-ci l'énerve.
En venant parfois à l'improviste au bureau de l'alpha, ou parfois elle l'appelle très tard la nuit pour lui demander un service.
Ou encore en jouant la fille fragile qui a besoin précisément de son alpha pour la protéger.
Oui c'est vrai il est jaloux et il ya de quoi l'être, il ne fait pas confiance à cette fille et même jimin ne l'a supporte pas en plus.
Mais Jungkook est le seul à ne pas voir qu'elle cherche quelque chose en se voilant la face avec le prétexte qu'ils sont juste amis ou encore des amis qui s'aiment comme frère et sœur.
Ça lui fait mal,parce-que depuis son arrivée,jungkook le néglige, il rentre plus tard que d'habitude.
Au début il pensait que c'était à cause du travail et il comprenait ça, mais il a finit par voir qu'au lieu de rentrer chez lui directement comme d'habitude, il allait passer du temps avec elle.Parfois chez elle précisément,dans un restaurant parfois dans une boîte de nuit où encore dans des endroits magnifiques.
Mais il n'a jamais rien dit à propos de ces sorties pour qu'il ne pense pas qu'il le surveille mais ça commence à lui peser sur le cœur.
Il ne sait pas quoi faire et n'a personne à qui parler,pas même jimin puisque celui-ci est occupé avec la préparation de son mariage et ne veut pas lui faire perdre son temps.
Donc il garde tout pour lui.On cherche l'amour pendant des années et quand on pense l'avoir trouvé nous revoilà à le chercher encore.
Avec beaucoup de peine il réussit à s'endormir après avoir entendu qu'il était au téléphone entrain de rire avec elle,et il ne sait pas à quel moment il est venu se coucher.
VOUS LISEZ
Daddy Alpha(kookv)
Fanfiction- croit moi,ce petit jeu d'insolence tu vas le payer très cher et ne vient pas te plaindre si tu n'arrives pas à marcher pendant deux jours - A-alpha _________________________________________________ Et oui,ça risque d'être chaud cette histoire,comm...