20

2.9K 116 1
                                    


Ça fait 1h qu'il le regarde dormir,après ce qu'ils vient de faire,et aussi à cause de sa morsure il s'est directement endormi,ou plutôt évanoui,donc il l'a nettoyé et lui ai mit un de ses vêtements.

Lui qui n'aime pas partager ces vêtements,tant que c'est lui il n'a aucun problème.

Donc depuis 1h il le regarde dormir,le trouvant vraiment magnifique,son visage tout mignon et aussi sa légère moue mignonne aux lèvres.

Il se sent apaiser,mais il aurait pu continuer leur moment pendant toute la nuit,comme c'était sa première fois il ne veut pas trop le submergé,et il sait que la prochaine il ne pourrait pas se retenir de le faire avec lui pendant des heures, parce-qu'il a réalisé que le sexe avec lui est 100,000 fois meilleur que tout ses relations passé.

Légèrement fatigué il s'endort lui aussi avec l'un de ses bras autour de ses hanches pour le tenir contre lui et profité de la douce chaleur de son corps.

Le lendemain matin il se réveille en premier,son bébé avachi sur lui,les faibles rayons de soleil sur son visage le rend encore plus magnifiques qu'il l'est déjà.

Doucement il se retire du lit,prenant soin de bien le recouvrir et de mettre son oreiller entre ses bras,il a bien remarqué qu'il aimait serré un truc quand il dort.

Refermant doucement la porte derrière lui,il descend de l'étage et se rend à la cuisine pour lui préparer un repas digne d'une princesse,sa princesse à lui.

Il a bien une raison pour laquelle il l'appelle princesse,ou plusieurs,la première étant qu'il est un oméga,donc on peut utiliser les adjectifs,la deuxième parce-qu'on le considère comme un prince,étant jeune,beau et riche,on le voit comme un prince et un prince à besoin de sa princesse.

Une fois terminé,il met tout dans un plateau et remonte à l'étage pour se diriger vers la chambre,il n'est toujours pas réveillé.

Précautionneusement il dépose le plateau sur la table de chevet,et s'assoit sur le lit à côté de lui,le regardant dormir encore un moment avant de décider de le réveiller.

- bébé !!

Rien,il lui caresse le visage,comme il caresserait un diamant et qu'il a peur de le cassé.

- mon ange!!

Toujours rien.

- princesse!!

Là il comprend légèrement à réagir,mais il veut dormir encore un peu,son corps est fatigué.

- ma Luna !!

Même avec les yeux fermés,il rougit violemment,il a bien entendu comment il vient de l'appeler ou bine il rêve.

- reveille toi ma Luna,j'ai fait le petit déjeuner!!

Non cette fois ci il rêve pas,son ventre fait un drôle de sensation plus fort qu'il a l'habitude d'avoir quand il utilise un surnom pour l'appeler.

Pour éviter qu'il voit que son visage est rouge au pas possible il se recouvre la tête avec la couverture faisant rire l'Alpha le trouvant affreusement mignon et adorable.

- Kookie!!

- oui ma Luna !!

- arrête ça !!

- arrêter quoi Luna ??!!

- de m'appeler comme ça !!

- et pourquoi j'arrêterai Luna ??

Il fait exprès de continuer sachant effectivement l'effet qu'il lui fait quand il utilise un surnom avec lui,il aime le voir le rougir.

- t'es méchant !!

- moi méchant,tu en es sûr bébé !!?

- ou-oui

- tu brises mon petit cœur princesse,et pourquoi je suis méchant ??

- tu n'arrête pas de me gêner

- moi pas du tout mon ange

- si

- non

- si

- ok t'as gagné,j'aime te voir rougir princesse,ça me donne des idées vraiment pas saine

- a-arrête!!

- d'accord chaton, maintenant sort,tu dois manger si tu veux avoir la force pour ce qui va suivre

- h-hein??

- se sera toi mon petit déjeuner chaton donc dépêche toi j'ai faim moi aussi

Là,il n'a plus envie de sortir sous les draps,non il veut rester là pour toujours et en même temps il est excité,depuis quand est il devenu comme ça ?? Et bien depuis qu'il a un certain Jeon Jungkook comme alpha et depuis qu'il s'est donné corps et âme à lui.

Légèrement il descend les draps, révélant au début ses cheveux ensuite son front,après ses yeux dilatées comme s'il refermait toute les étoiles et galaxie du monde,vient ensuite ses joues plus rouge qu'une tomate.

Avec une lenteur non calculé il s'assoit tout en fuyant son regard,il a vraiment le don de le mettre dans tout ces état.

l'Alpha sourit en voyant le comportement et l'expression de son oméga,ne voulant pas le gêner encore plus,il lui embrasse le front et de prendre le plateau de nourriture et le mettre entre eux.

L'oméga s'apprêtant à prendre la fourchette pour manger il se fait devancer par son partenaire,Ille regarde avec des yeux curieux et d'incompréhension.

l'Alpha décide de nourrir son partenaire,le faisant rougir pour je ne sais combien de fois en moins d'une heure ce matin.

Salut mes Lyly, nouveau chapitre,je viens de le terminer donc j'espère que ça vous plaît.

Comme je n'ai pas trop pour écrire,j'ai conclu que mes mises à jours se feront maintenant le dimanche,comme ça j'ai toute la semaine pour écrire et avoir le temps,pour ne pas faire n'importe quoi, j'espère que vous me comprenez.

N'ayez pas peur,pour certaines histoires,se sera deux ou trois chapitres chaque dimanche,ou parfois un seul ça dépendra du rythme et du temps.

Je sais que c'est long mais c'est la seule solution que j'ai pu trouver.

Donc rendez vous dimanche mes Lyly.

Bisous 😘 😘 mes amours

Daddy Alpha(kookv)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant