3

180 6 0
                                    

Dans la partie précédente :

Il fini par ouvrir la porte, j'ai hésité pendant 20sec bonne seconde avant de voir que c'était lui.

Il avait les yeux rouges mais vraiment rouge, un coquard a l'œil droit, il était complètement khabat.

Djibril: HO TU CASSE LES COUILLES TU VEUX QUOI MON FRR ?

Moi: Oula ma belle décale
-
Et je pensais pas qu'il irait loin mais si..

Il a pris un élan de fou malade mental il m'a mis une patate il m'a assommé directe.
J'ai commencé à voir flou, il criait des trucs que je comprenais absolument pas mais ça devait être d'une violence pas possible. Il re donné des coups tout en criant.

Je sais pas qui était entrer ce jour là mais je crois que cette personne a du me sauver la vie.

J'étais toujours par terre Djibril il est vraiment grand et stock il se rend pas compte de sa force enfin bref la porte était toujours ouverte.

J'ai réussi à apercevoir quelqu'un entrer, il était habiller tout en noir on voyait pas son visage. Il a pas cherché à comprendre il s'est mis à frapper Djibril.
J'aurais voulu essayer les séparer mais j'ai rien pu faire pendant de longues minutes ils se frappaient mutuellement.

Jusqu'à que djibril soit complètement assommer. La personne en question me porte et me ramène sur le toit ???

..: t'as un coquard sur ton œil

Moi: jure la vie ta mere jsavais pas ?

Je faisais trop la maligne alors qu'il me met une pichnette je dors.

..: pourquoi gozzila il s'est vénère comme ça ?

Moi: c'est mon frère et j'sais pas

..: awee mais donne ton œil jte soigne

Moi: tu veux mon œil ?

..: orh tais toi

Il sort un papier ou mouchoir et il enlève le sang que j'avais sur le visage.

Moi: pourquoi t'es tout en noir comme ça et cagoule ?

..:  juste comme ça t'inquiète bon vazy bouge et dit à personne que tu m'as vu c'est bon ?

Moi: euh we t'inquiète pas

Siham viens ma chewi.

Il est parti en marche rapide et moi ?
Je suis aller chez Djibril eh ouii ! Je cherche vrm la merde. Enft ça me démange jveux voir y'a quoi.

Mais j'ai oublié un détail vu que j'avais un gros bleu. Mes deux tas de graisses ils vont me dmd y'a eu quoi..

J'ai sprinter jusqu'à la maison finalement y'avait rien et personne.

Mehdi il était sûrement dehors et Zyed « au travail » mes parents ne se doutent pas qu'il vend d'la drogue oui malheureusement.. Même si il y a tout ce qu'il faut il vend c triste.

Enfin bref j'suis aller mettre une tonne de crème après j'ai mis du fond teint eh vous savez quoi ?

Ça passe crème on voit rien du tout !! Mais jvais pas pouvoir le cacher longtemps donc je mettais d'la glace quand ils étaient pas là.

Le soir arrive tous le monde rentre, ma mère et mon père sont posés sur le canapé Zyed toujours dehors hyn et Mehdi dans sa chambre.

Bon après je m'ennuyais de fou je savais pas quoi faire alors chui parti voir Mehdi.

Deux coeur liés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant