16

52 2 0
                                    



C'est la rentrée. Ma dernière année au lycée. On parle pas assez du lycée je trouve, ce sont les plus belles années de notre vie. J'en ai profité un maximum tout en travaillant. Je voulais avoir un avenir parce que dans la situation dans la quelle j'me trouve est beaucoup trop délicate.

Si je pouvais j'aurais voulu re vivre tout mes années de collège, même si il y a des galères, il y a aussi les bons souvenirs et s'en rend pas compte sur le moment mais ça restera graver dans nos cœurs.

Enfin bon, c'est le matin il est actuellement 7h, j'ai ma rentrée à 8h30. Je me lève, je me lave, me brosse les dents et je mange.

Je suis aller mettre un jean bleu mom, un haut marron clair et des baskets blanche, je laches mes cheveux et j'ai pris mon sac.

Je suis aller me maquiller légèrement, pas parce que j'aime leger mais plutôt parce que j'ai l'impression d'avoir deux mains gauche en maquillage quand je veux aller en cours.

Djibril: jte dépose ?

Moi: non t'inquiète pas je vais y aller avec Siham

Djibril: vazy fait attention à toi

Je lui souri, je prend mes clés puis je sors du bâtiment.

Siham: BAAAHHHH

Moi: TA RACE WSH

Siham: MDRRR TA TETE

Je suis à peine sorti du bâtiment que sa commence déjà.

Siham: et je t'es pas raconté

Moi: vazy dit moi tout

Siham: je parle plus avec Bilel.

Moi: TU MENS ? ENFIN APRÈS 3ANS

Siham: chuttttt je me suis lasser vraiment je fais que lui courir après c'est bon je suis pas sa chienne.

Pour explique rapidement, c'était une relation assez toxique beaucoup trop meme, bloquer se debloquer, se supprimer, se parler, s'insulter, se draguer ENFIN BREF c'est fini parce que j'en pouvais plus. Elle veut jamais m'écouter quand je lui dit bloque le DÉFINITIVEMENT.

On a commencer à marcher, on arrive au bout de quelques minutes et cette année on avait garder la même classe pour je ne sais quelle raison.

Vous connaissez le premier jour, document, emploie du temps etc..

Dans ma classe il y avait 2 jumeaux. Ils étaient d'origine turque. Émir et Emel. C'était des nouveaux puisque ils étaient pas avec nous l'année dernière.

On a sympathisé avec eux, ils étaient trop bon délire. Le courant est passé directe.

On fini la demi journée et on sort du lycée tout les 6.

Sofiane: on a un bete d'emploi du temps en vrai

Emel: mais oui

Moi et Siham on a capter les petits regards de Sofiane sur Emel du coup on se regardait et on souriait comme des psychopathes.

Kassim: elles ont quoi à sourire comme ça elle ?

Sofiane: j'sais pas tu vois pas elles sont tarpin bizarre

On a discuter 5/10min puis les parents d'Emir et d'emel sont venus les chercher et sont partis.

Moi: je réalise pas on a le bac cette année

Kassim: j'avoue déjà j'sais même pas comment j'ai fais pour tenir jusqu'ici sah

Siham: même moi de base je voulais arrêter

Deux coeur liés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant