12

84 3 2
                                    


Précédemment:

J'étais toute seule chez moi j'avais vrm rien à faire puis j'entend du bruit dehors.

....

Je regarde par ma fenêtre et j'y crois pas.. Ils ont voler un tracteur..

Je met un short et un tee shirt à Djibril.

Je descends pour voir ce carnage et ils ont bien et bel voler un tracteur.

...: WSHH UN TRACTEUR AU TIERKAR

..: ENVOIE LE TRACTEUR JDOIS ALLER CHERCHER UNE GADJI LE KHO

Enfin bref c'était n'importe quoi ils couraient après le tracteur comme la bac leur courent après.

Je remonte et je croise ma mère descendre les escaliers.

Elle avait changer.. son regard était devenu sombre, elle avait un air maladif on pouvait pas la regarder sans être mal à l'aise.

Ma « mère »: sale kehba c'est de ta faute tout ça mais c'est bientôt fini.

Moi: laisse moi tranquille sale jnouner

Ma « mère »: CEST DE TA FAUTE TOUS ÇA T'AURAIS DÛ MOURIR À LA NAISSANCE, SAUTE PAR LA FENTRE SUICIDE MOI MAIS CASSE TOI T'AS DÉTRUIT TOUTE LA FAMILLE

Je l'a regarder dans les yeux, j'arrivais pas à sortir un mot de ma bouche. Je voulais pleurer mais je le ferai pas devant elle.

Pour ne rien arranger Zyed apparaît derrière elle.

Ma « mère »: vazy dit lui mon fils

Zyed: elle a raison suicide toi on est bien mieux toi t'es plus ma soeur tu fais plus parti de la famille.

Moi: vous me reniez donc?

Zyed: t'as tout compris

Moi: pas de soucis

Je suis parti en remontant chez Djibril ou j'ai fondu en larme. Je ne leur ait rien fais, j'ai passer toute ma vie à être frapper de tout les côtés jusqu'à que je ne ressens plus certaines douleurs.

Par exemple les brûlures, rares celle qui me font mal à force d'avoir été brûler.

Quelques minutes plus tard Mehdi rentre dans la maison moi j'étais sur le coin du canapé en boule jvoulais vraiment pas parler ni rien en faite.

Mehdi: qu'est ce qui va pas ? T'as les yeux tous rouges

J'avais toujours des larmes sur mes joues qui n'avaient pas sécher alors il est venu me prendre dans ces bras et m'essuie les joues avec ces pouces.

Mehdi: dis moi tout Mery

Moi: je dois mourir ? C'est vrai que ma présence qui vous dérange Mehdi ?

Mehdi me regardait avec des yeux qui brillaient.

Mehdi: dit pas des trucs comme ça t'es ma petite soeur, t'es toute ma vie même si jte le dit pas tout le temps tu le sais, je pourrais retourner toute la terre juste pour te voir sourire

Deux coeur liés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant