17

63 4 0
                                    


Je vous passe une semaine, y'avait rien de très intéressant.

Les cours c'était toujours la même chose. J'étais toujours chez moi du coup, même si je me faisait tabasse presque tous les jours maintenant.

Bon au moins je sais que Zyed et Mehdi seraient à la maison quand je vais rentré.

Enfin bref on est vendredi soir j'avais entraînement de 18h à 20h. A la fin de l'entraînement je suis directement sorti et je vais à pieds parce que c'était pas si loin que ça mais quand même.

J'arrive près de mon bâtiment saine et sauve. Quand je croise un petit il me disait quelque chose mais je sais plus du tout ou je l'est vu, en ce moment j'oublie tout c'est pas possible.

Il devait avoir 6ans il était tout seul ici je comprenais pas du tout ce qu'il faisait dehors près d'un bâtiment.

Le petit: ehh !!

Je vois quelqu'un de plus grand que lui il devait avoir 15ans. Il venait de lever ma mains sur lui. Wsh y se passe quoi la?

Moi: oh tu fais quoi la ?!

Le gars: ferme ta chatte toi

Moi: comment tu parles mal toi

Il se rapproche de moi et souri.

Moi: ecoute moi bien t'es encore en train de muer tu le fais la rue ici à frapper des plus petit que toi donc c'est soit tu décales tes fesses sois jvais te niker

Il a arrêté de sourire puis il m'insulte de tous les noms et s'en va.

Je me rapproche du petit et le prend par la main en me baissant à sa hauteur.

Moi: tu t'appel comment ?

Le petit: Ryad et vous madame ?

Moi: appel moi Meryem souri

Il me sourit en retour.

Moi: tu fais quoi dehors à cette heure là ?

Ryad: je sais pas j'ai vu la porte de chez moi ouverte et je voulais jouer dehors alors je suis sorti.

J'ai hoché la tête je le prend dans mes bras et il m'indique d'où il est sorti.

Quelques secondes plus tard j'entends une femme criée « Ryad » j'ai vite compris que c'était sa mère qui le chercher. Alors je me suis vite avancé pour la trouvé.

Moi: MADAME !!

Elle se retourne elle et son mari je suppose ? Puis un gars assez grand avec un autre aussi. Le plus grand devait après plus de la vingtaine et l'autre 15/16 ans.

Leur silhouette m'étais pas familière mais je savais que j'avais vu quelque part puis mon cerveau s'est illuminé. C'était les trois garçons que j'avais vu au tacos.

La dame cours vers moi et les trois autres hommes aussi et récupère son fils.

Le père: bonjour c'est vous qui avait retrouver notre fils

Moi: oui c'est moi je l'est trouvé près du parc là bas tout seul

La maman: merci merci infiniment benthi

Moi: je vous en prie madame souri

Sa mère tremblait tellement la pauvre de plus elle avait du mal à respirer à cause du stresse etc..

La mère a commencé à faire la moral à son fils puis elle est vite rentré avec son mari.

J'allais partir mais un des deux gars me retient. Je vois que c'est le plus grand il a les yeux extrêmement foncés vraiment. Contrairement à son frère qui lui a les yeux vert/gris.

Deux coeur liés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant