Partie précédente:
Le dernier était assez silencieux la seul chose qu'il faisait c'était me fixer « discrètement » il me rappelez grave quelqu'un mais je sais pas qui.
Fin en ce moment mon esprit me joue des tours donc je calcule pas et voilà. Vous devez sûrement vous dire que là mes deux frères se battent et elle joue tranquille ? Beh j'ai confiance en Djibril il a su plusieurs fois le calmer donc voilà mais je stresse quand même.
Fin.Et là c'est pas je vois Djibril entrait la main saignante, quelques blessures, une plaie au niveau du bras gauche et un coquard.
Quand je l'es vu entrer comme ça, mes larmes elles ont commencer à monter, Mehdi venait de rentré par derrière il était tout autant choqué que moi.
Djibril: ça a dégénéré.
A partir de là ja savais que ma vie allait être un désastre entre moi et zyed.
Mehdi: me dit juste pas ils se sont battu
Moi: si voix faible
Mehdi il est monté en courant et moi j'ai couru pour prendre de quoi soigner Djibril, ses potes m'ont aussi aider, youcef lui est monté avec Mehdi au cas où.
On a prévenu personne, mes parents ne rentrait que tard le soir car ils ont été invités.
Moi: je suis désolé Djibril w' الله je voulais pas que ça en arrive à la
Djibril: c'est rien jtes dit que je donnerai tout pour toi..
Mes yeux brillaient je détestais mais quand il s'agit de ma famille je peux pas, meme des fois je pleure pas mais fin bref.
Souleymane: la plaie elle est pas profonde mais الله y chafik mon frère
Djibril: amin
Islem: tu veux on t'emmène à l'hôpital ?
Djibril: non ça ira j'ai pas envie de faire des problèmes.
Les garçons l'ont soigner, sont restés avec lui après puis ils sont partis. Moi j'avais trop honte si c'est à peine j'osais bougeais ou le regarder blesser.
Djibril s'approche de moi et me fait à un câlin, j'ai cru j'allais mourir.Djibril: c'est rien c'est pas grave culpabilise pas Mery
Moi: je suis désolé w' الله j'ai mal agis si jsavais ça allais finir comme ça j'aurais jamais fait quelque chose et-
Djibril: chut c'est passer Cbon
J'me suis excuser je ne sais combien de fois, jamais je me suis excuser pour quoi que ce soit mais pour lui c'est autre chose.
Djibril: tu viens avec moi on va rentré chez toi là et tu viens chercher tes affaires tu dors avec moi saha ?
Moi: et mes parents il sont d'accord ?
Djibril: oui tkt pas
J'ai accepté de dormir avec lui pendant quelques jours peut être que cava pas changer grand chose mais bon c'est histoire de calmer le tout.
Je suis montée avec Djibril, je vois ma mère en train de pleurer et mon père qui l'a rassure, j'ai eu vraiment mal au coeur, voir sa mère pleurer c'est l'une des pires sensations.
Je voulais m'approcher d'elle mais mon père me fait signe de partir et de les laisser. Je vous cache pas que je l'es mal prit mais je peux en vouloir qu'a moi meme.
Fin bref je prends des affaires mes cahiers ect. Et je rejoins Djibril qui parlait avec ma mere, j'avais l'impression de briser ma famille a petit feu et que ma seule solution c'était que je parte.
VOUS LISEZ
Deux coeur liés
RandomÂgée de 16 ans elle découvrira que la vie n'est pas aussi rose qu'on le prétend. Entourée de ces frères et de sa sœur, elle apprendra cette sombre vérité. Quelle est cette vérité ?