14

52 3 0
                                    


Après mon anniversaire je suis rentrée chez moi et j'ai tout posé dans ma chambre. Il me restait moins d'une semaine avant les cours. Je venais de fêter mes 17 ans et dans un an j'étais majeur olala ça passe trop vite.

J'étais grave déçu que Zyed n'était pas venu ni Seyna (sa soeur) je voulais vraiment les voir le jour de mon anniversaire..

Mais enfin bon c'est passé et maintenant espérons qu'ils viennent au prochain.

J'étais dans ma chambre en train de discuter avec Siham Sofiane et Kassim sur le groupe snap quand j'ai reçu un appel de Zeydan.

Appel

Zeydan: tu peux monter sur le toit s'il te plaît ?

Moi: mais il fait nuit la

Zeydan: s'il te plaît j'ai besoin de toi

.....

A ce moment là j'ai su qu'il était pas bien vu son état, sa voix était vraiment grave avec un petit air triste, alors je sors de la maison en prenant les clés et en la fermant, de toute façon Djibril était chez sa mère et je voulais pas y aller pour le laisser profiter etc..

Je monte et je le vois assis par terre contre le mur avec un regard vide.

Moi: zeydan qu'est-ce qu'il se passe ?

Il me répond pas il se contente de regarder la sol. Il avait un regard si vide jusqu'à qu'il lève les yeux vers moi et que son regard s'adoucît.
Je me suis assise à genoux en face de lui. Pendant que lui avait les coudes posé sur les genoux.

Je voyais pas très bien dans le noir mais j'ai vu une blessure sur sa joue et le sang continue de sortir légèrement.

Moi: tu t'es fais ça ou ?

Zeydan: je me suis battu

Moi: pourquoi tu t'es battu ?

Zeydan: je sais pas.

Il voulait sûrement pas m'en parler mais bon. J'ai pris un mouchoir et je l'est posé sur sa joue pour enlever le sang et le stopper.

Zeydan: pourquoi tu viens me parler ?

Moi: pourquoi tu poses cette question ?

Zeydan: tu devrais avoir peur d'être toute seule avec moi

Moi: et pourquoi j'aurais peur

Zeydan: t'entend pas les rumeurs sur moi ?

Moi: mais si mon frère te laisse entrer sous son toit c'est que ça doit sûrement être faux

Zeydan: mouais

Une fois que j'ai fini avec le mouchoir j'allais le jeter mais il me retient.

Zeydan: donne mon sang toi tu veux qu'on fait du souhour dessus ou quoi

J'ai rigolé puis je lui ait donner son mouchoir qu'il met dans sa poche.

Je lui tend ma main pour qu'il se lève, sauf que j'ai oublié la différence de poids et lui aussi d'ailleurs et je tombe bien comme il faut.

Zeydan: putain j'ai oublié tu pèses rien toi

Il était complètement neutre face à la situation alors que moi j'étais plus que gênée. Je me lève rapidement et lui a son tour.

J'allais partir mais il me retient par le bras et vu sa force j'me retrouve à quelque centimètres de lui.

Il me lâche et plonge ces yeux dans les miens a nouveau. Ce regard avait l'air sincère mais il avait une forme de manipulation au fond.

Deux coeur liés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant