Salam Aleykoum mes ptites vachettes (Tsais la meuf trop à l'aise) 😗Vous allez bien ???
Petit coin => 💕
...
Je me réveille aux alentours de 10h j'étais trop fatiguée. Jsuis allée mettre un ensemble blanc simple pour aller faire des petites courses parce qu'il restait presque plus rien.
En sortant je vois Zyed assis sur un banc à moitié endormi avec des cerne extrêmement violettes.
Moi: Zyed cava.. ?
Il se tourne vers moi et me souri légèrement.
Zyed: El HamdouliLah et toi ? Tu fais quoi ici il est encore tôt
Moi: je voulais aller faire des courses vite fait parce qu'il reste plus rien
Zyed: ahh vazy viens je t'accompagne.
Moi: merci
Je le suit par derrière et je monte dans sa voiture. J'ai pu remarquer qu'à l'arrière y'avait une couverte et un p'tit sac avec de la nourriture et des vêtements de rechange apparemment.
Je trouvais ça trop bizarre, je détestais me poser des questions aux quels je n'aurais pas de réponse. Je peux y réfléchir pendant des jours et des jours jusqu'à me rendre malade et devenir parano.
Ah bon ?
Le trajet s'est fait en silence, un silence pas gênant mais apaisant.
...
Zyed: je t'attend devant la caisse comme ça jte dérangerai pas
Moi: hein ? Mais non t'inquiète viens avec moi
Il me souri légèrement et me suivait par derrière.
J'allais dans tous les rayons, de droite à gauche, tout droit devant derrière, à l'ouest de la gauche tout et à droite de l'est pirouette et galipette.
Zyed: je commence à avoir mal à la tête la
Moi: mdrr t'inquiète j'ai fini c'est bon
On arrive à la caisse rapide j'allais payer quand il sort sa carte et paye avant moi.
Moi: mais ?!
Zyed: Jvais pas laisser ma soeur payer
Moi: oui mais cava c'était pas chère
Zyed: orh ta gueule
..
J'ai finis de ranger ce que j'avais acheter, puis Zyed est remontée et m'a dit qu'il allait dormir mais quelques secondes plus tard je le revois descendre, surpris de m'avoir croiser.
Moi: ???
Zyed:....
Moi: tu vas où ?
Zyed: j'ai oublié un truc
...
Islem: MAIS LA VIE DMA MERE TU SENS LE CAMAMBERT RECULE
Sofiane: VIENS BEBE
Islem: BOUGEEE
Anis: mdrr laisse le tranquille toi
Islem: il veut quoi Anus
Anis: islem tu sais très bien que si jme lève jvais pas rigoler avec toi
Islem: smeh smeh Anus
Anis s'est levée puis il a commencé à frapper islem MDRR.
VOUS LISEZ
Deux coeur liés
AléatoireÂgée de 16 ans elle découvrira que la vie n'est pas aussi rose qu'on le prétend. Entourée de ces frères et de sa sœur, elle apprendra cette sombre vérité. Quelle est cette vérité ?