Chapitre II

97 5 0
                                    


~ Don't wanna cry ( 울고 싶지 않아 ) ~
/ Seventeen /

Ça peut paraître étrange t'attendre quelqu'un pendant 25 minutes pendant que celui-ci est en consultation avec son psychologue ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça peut paraître étrange t'attendre quelqu'un pendant 25 minutes pendant que celui-ci est en consultation avec son psychologue ?

Surtout arriver et lui dire " Excuse moi mon psychologue , qui est aussi le tien , m'a donné pour conseil de sympathiser avec toi , vu que j'étais dans la même université que toi et non seulement que je n'ai pas d'amis alors ça te dit ? "

Je décide de quitter la salle d'attente , je descends , je sors du bâtiment dans quelle connerie , j'ai failli m'embarquer .

Je me pose sur un des murs du bâtiment est allume ma cigarette , je saisis mon briquet et l'allume , j'approche le feu de l'embout de la cigarette entre mes dents , je tire un coup dessus .

??? : Tu devrais arrêter .

Moi : Pourquoi ?

??? : Tu vas foutre ta vie en l'air avec ses conneries .

Le regarder droit dans les yeux et lui dire qu'il avait tort serait plus que culotté .

Moi : Peut-être que ma vie est foutue

??? : Je ne connais pas la raison pour laquelle elle serait foutue , tu dois avoir le même âge que moi , on n'a encore rien vécu , si tu désespère maintenant dans 10 ans ça sera quoi ?

Moi : Qui t'a dit que j'allais encore vivre 10 ans ?

??? : Ta main

Moi : Pardon ?

??? : Tu n'as pas tiré sur ta cigarette depuis que je t'ai parlé jette là par terre s'il te plaît .

Moi : Pourquoi je te ferais cette faveur , je ne connais même pas ton nom ?

??? : Minghao

Moi : Ophélia

Minghao : Tu m'as attendu , n'est-ce pas ?

Moi : Pourquoi je t'attendrais ?

Minghao : Parce que ta cigarette est toute nouvelle est puis tu es encore là alors que ta séance est terminée depuis 35 minutes .

Moi : T'es pas con .

Je jette ma cigarette à terre .

Minghao : Ça te dit d'aller boire un café ?

Moi : Ça se trouve , tu veux me mettre un truc dans mon verre pourquoi je te ferais confiance ?

Minghao : Tu peux toujours partir , je te laisse toujours le choix de partir , je ne te force pas , tu es libre de rester ou t'en aller .

Moi : Ça marche .

Je ne sais pas ce qui me retiens , mais je suis apaisée en sa compagnie même si je le connais seulement depuis 3 minutes .

/ Une fois dans le café /

Moi : Donc...?

Minghao : Je commence les questions ça fait combien de temps que tu fumes ?

Moi : Ça fait 3 mois que j'ai commencé , mais au fond ça me dégoûte , j'avais prévue d'arrêter je dépense beaucoup trop d'argent dedans , c'est cher , mais c'est apaisant donc c'est devenu une addiction .

Minghao : Quel âge as-tu ?

Moi : 24 ans

Minghao : Tout comme moi , tu travailles dans quelque chose en particulier ?

Moi : Je faisais mes études , mais j'ai arrêté .

Minghao : Dans quelle université ?

Moi : University Language World

Minghao : J'étudiais aussi là-bas .

Moi : Bizarre je ne t'ai jamais vu .

Minghao : Je t'ai jamais croisée non plus .

Moi : Tu as arrêté tes études après ce qu'il s'est passées j'imagine ?

Minghao : Oui j'ai arrêté mes études actuellement , j'héberge chez ma grand-mère et toi ?

Moi : J'héberge chez mes parents aujourd'hui , c'est ma première sortie en 5 mois sans avoir été hors de chez moi .

Minghao : Je suis fière de toi .

Ce qui m'étonne , c'est qu'il me dit être fier de moi , mais il ne me connaît pas même mes parents ne me l'ont jamais dit , montrer ou avouer .

Moi : Vu qu'ont a vécu la même chose ça ne te dit pas de rester en contact que l'on puissent parlaient , se soutenir , ou même sortir ensemble parfois aller chez le psychologue ensemble ?

Minghao : Pour quelqu'un qui avait peur que je te foute un truc dans ton verre , t'es plutôt partante de rester en contact avec moi dit-il en rigolant

Son sourire et son rire me rassurent, je laisse paraître un faible sourire .

Moi : M'en veut pas , je me méfie de tout le monde même des plus gentils ça m'a traumatisée ne m'en veut pas .

Minghao : Je ne t'en veux pas parce que tu m'as l'air d'être sage comme une image , douce , calme , agréable , ça se voit que tu es effrayais que tu ne dors plus que tu as peur et que rien n'est comme avant pour toi , je ne t'en veux pas , tu ne mérites pas ce qu'il t'arrive Ophélia .

Moi : Merci beaucoup

J'eus les larmes aux yeux , j'ai l'impression que depuis ce drame , c'est le seul à m'avoir compris , m'avoir écouté , m'avoir rassurer et pris soin de moi .

_________________________________________

Salut !

J'espère que vous allez bien , je tiens à vous remercier si vous lisez encore cette histoire, ce projet me tient énormément à cœur.

J'espère que vous aimerez la suite !

N'hésitez pas voter ou même donner votre opinion dans l'espace commentaire ^^

À plus !!!

𝑮𝒐𝒐𝒅 𝑰𝒏𝒕𝒆𝒏𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant