Chapitre X

67 10 2
                                    

~ Lights on ~
/ JUST B /

Je marche droit devant moi malgré la neige qui tombe les lumières de Noël qui illumine les rues et les gens heureux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je marche droit devant moi malgré la neige qui tombe les lumières de Noël qui illumine les rues et les gens heureux .

Je ne trouve toujours pas ma lueur , je ne trouve toujours pas celui qui m'a fait briller depuis 1 mois est partit et je reste toujours aussi inconsolable comme au premier jour .

Je ne l'ai pas bloqué, car je me dis qu'il pourrait vouloir m'envoyer un message , je n'ai pas quitté ma galerie depuis 1 mois que je regarde toutes nos photos comme s'il allait revenir , je l'attends telle une femme en dans les années 50 qui attend que son mari rentre de la guerre .

Je décide de m'asseoir sur un banc non loin d'un stand de chocolat chaud tout le monde rigole , j'étais devenue glaciale avec tout le monde depuis son départ , la seule chose qui pourrait me faire fondre cette carapace est lui et seulement lui , mais il a l'air d'être parti me laissant dans une lourde douleur au fond de mon cœur.

À chaque recoin de la ville , je le vois, mais j'ai oublié sa voix , suis-je devenue folle ?

Je n'en ai pas la moindre idée , mais la seule chose que je sais , c'est qu'il me manque si fort que je passe mes soirées à me demander lorsqu'il reviendra me prendre dans ses bras me laissant pleurer à quel point je l'aime .

Je savais que tomber amoureuse et m'attacher à lui était dangereux , mais qu'est ce que je pouvais bien faire ? Rien

J'aperçois un homme habiller en blanc et en noir s'approcher face à moi, il porte un masque, mais je n'y fais pas plus attention , il s'assoit et reste sans rien dire .

??? : Ce silence , n'est-il pas agréable ?

Moi : Oui même très cela me rappelle un ami qui est partit ce genre de silence nous arriver souvent vous avez déjà perdu quelqu'un ?

??? : J'ai fait perdre des gens , je les ai laissées

Moi : Oh , vous êtes ce genre de personne .

??? : Y en a une que j'ai laissée.

Moi : Comment elle s'appelait ?

??? : Cela vous donnerez trop d'indices et vous me détesteriez sûrement

Moi : Dites-vous que je n'en veux même pas la personne qui m'a laissé , il avait sûrement de bonnes raisons

??? : Vous avez l'air de quelqu'un de gentille et douce .

Moi : Merci beaucoup , je suis Ophélia et vous ? Dis-je en tendant ma main

??? : Minghao . Dit-il en enlevant son masque en me serrant la main au retour

Je reste bloquer mes larmes montent face à cette annonce

C'est lui son visage sa voix m'était revenu directement qu'il a avait prononcé son prénom

Moi : Je...je ne savais pas que tu...étais sortit du centre .

Minghao : Je suis sorti il y a 3 jours, je suis venue me balader et je t'ai croisé .

Moi : Tu m'as garder en tête

Minghao : Tu étais la raison pour laquelle je continuais ma bataille .

Moi : Pourquoi tu m'avais demandé de t'oublier ?

Minghao : Parce que plus vite je sortais plus vite , je te verrais

Alors j'étais la raison de son bonheur ?

Minghao : La chose qui reste sûre , c'est qu'il n'avait pas un jour où je ne pensais pas à toi

Moi : J'ai passé 1 mois entier à t'attendre .

Minghao : J'ai passé 1 mois à patienter pour pouvoir te regarder .

Moi : J'ai passé 1 mois a regarder nos photos.

Minghao : J'ai passé 1 mois à me demander si tu accepterais de m'aimer plus qu'un simple ami ?

Moi : J'ai l'occasion de pouvoir accepter ta demande .

Alors j'étais la raison de son bonheur ?

Il saisit ma main et l'enlaça

Une douce fin d'histoire ayant commencé tel un film de drame .

_________________________________________

Salut !!!
J'espère que vous allez bien

Voilà , c'est la fin de cette histoire, je vous remercie sincèrement d'avoir lu cette histoire , j'espère qu'elle vous aura plus je me suis amusé en l'écrivant merci beaucoup !

À bientôt ^^

🎉 Vous avez fini de lire 𝑮𝒐𝒐𝒅 𝑰𝒏𝒕𝒆𝒏𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔 🎉
𝑮𝒐𝒐𝒅 𝑰𝒏𝒕𝒆𝒏𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant