~ Hate myself ~
/ Tate McRae /
Nous avons décidé de nous retrouver à notre place habituelle , je n'ai plus eu de nouvelle de Minghao depuis l'autre fois comme s'il était gêné .Il est silencieux et ne fixe que ses pieds comme pour le reconnecter sur terre .
Moi : Minghao
Minghao : Oui ?
Moi : T'as vu aujourd'hui je suis contente . Dis-je en souriant
Minghao : J'ai remarqué , je suis fière de toi , continue comme ça . Dit-il sans même me lancer un regard
Moi : Comment tu vas ?
Minghao : Ça va ça va dit-il toujours les yeux rivés sur ses chaussures
Il me ment et il le sait bien que je le vois, mais il continuera de faire l'aveugle est me faire comprendre que je m'inquiète beaucoup trop pour rien .
Moi : T'es sûr de toi ?
Minghao : Oui , ne t'inquiète pas pour moi.
Moi : Tu m'as dit ça l'autre fois et je t'ai retrouvé dans les toilettes te forçant à recracher ce que tu as mangé .
Il leva ses yeux si rapidement que je n'eus pas le temps de distinguer la couleur de ses yeux .
Toucher, j'avais visé au bon endroit
Moi : Pourquoi ne pas me l'avoir dit ?
Minghao : J'en vois pas l'importance , ça allait changer quelque chose à ta vie ?
Moi : Oui
Minghao : Quoi ?
Moi : Ma façon de t'écouter depuis que je te connais tu ne fais que parler de moi , moi et encore moi Minghao , tu fais plus attention à moi qu'à toi quand est-ce que tu comprendras que ta santé est importante ?
Minghao : Je le sais déjà .
Moi : Pas assez visiblement, tu veux attendre de te laisser crever pour comprendre ?
J'ai tellement la rage envers lui de ne m'avoir rien dit sur tout ça , je suis censée être son ami pourquoi ne pas m'avoir dit directement ses problèmes .
Minghao : Ophélia , tu vas loin .
Moi : Comprends-le , que le jour où tu sauras que ta propre santé est plus importante que celle des autres , tu ne pourras pas prendre soin de moi si tu décides de te reprendre maintenant en main , tu peux t'en sortir .
Minghao : Ophélia...j'ai fait mon possible pour toi...j'ai tenté de t'aider dans tes moments les plus sombres et lorsque j'ai un petit coup de mou , tu me remercies comme ça...quelle genre d'ami est-tu ?
Moi : J'ai été bête de croire que tu n'étais pas comme les autres , tu es pire qu'eux .
J'attrape ma veste et l'enfile .
Moi : Tu sais quoi , j'aurais peut-être préféré ne jamais t'avoir connu tu n'as fait que me tenir compagnie et me rapporter des problèmes . Dis-je en laissant ma tasse de café à peine vide sur la table se refroidir
Je sors du café sentant mes jambes trembler mes larmes montaient , je savais qu'on le rencontrant , je m'engageais sur une histoire d'un mal-être sans fin et c'était bien ça le problème , c'est que j'arrive pas à le détester je l'aime beaucoup trop et je suis beaucoup trop attacher à lui pour le haïr .
/ Une fois chez soi /
D'habitude , lorsque je m'allonge , je ne pense à rien , mais cette fois si mes pensées ne sont remplis que de Minghao , je n'arrive même pas à fermer mes yeux sans voir son sourire entendre son rire .
Mais j'avais bien compris que dans cette histoire , j'avais tort , mais je n'allais sûrement pas l'avouer , je pars du fait que je n'ai jamais au grand jamais tort et si j'ai tort , c'est que ce jour-là , je ne suis pas dans mon assiette .
J'ai bien compris y être allé un peu trop fort , mais au fond , je n'essayais pas d'être méchante .
Je préfère faire mes excuses la prochaine fois que je le verrais le jour de mon rendez-vous chez le psy .
_________________________________________
Salut !
J'espère que vous allez bien malgré que la France est perdue
Merci infiniment pour vos vues je suis si contente que cela vous plaît !!!N'hésitez pas voter ou même donner votre opinion dans l'espace commentaire ^^
À plus !
VOUS LISEZ
𝑮𝒐𝒐𝒅 𝑰𝒏𝒕𝒆𝒏𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔
FanfictionTW : LANGAGE GROSSIER , TCA Ophélia une jeune femme âgée de 24 ans se retrouver à devoir soigner le traumatisme d'une attaque qui a eu lieu dans son université . Lors de sa première consultation un jeune homme l'attire du regard . 𝐀𝐢𝐦𝐞-𝐦𝐨𝐢 𝐜...