Chapitre IV

70 5 0
                                    

~ Love scenario ~
/ Ikon /

L'autre jour , il n'avait pas répondu à ma question , j'ai passé ma semaine entière à me questionner pourquoi s'intéressait-t-il autant à moi , c'est vrai , je suis seulement une jeune femme basique rien de plus je n'ai ni moins ni plus , mais il ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'autre jour , il n'avait pas répondu à ma question , j'ai passé ma semaine entière à me questionner pourquoi s'intéressait-t-il autant à moi , c'est vrai , je suis seulement une jeune femme basique rien de plus je n'ai ni moins ni plus , mais il me fait sentir comme quelqu'un de spécial .

Après ma séance de psy qui a été basée sur ma peur de l'abandon , je sors du bâtiment est décide d'attendre Minghao aujourd'hui , il était toujours habillé en noir cela ne change pas de ses habitudes.

             - 25 minutes plus tard -

Ma cigarette à la bouche, j'attends son arrivée

??? : Tu es têtue .

Moi : Je t'ai dit que ce n'est pas facile .

Minghao : Tu n'as pas l'air d'essayer jette moi cette merde par terre .

Moi : Très bien à tes ordres . Dis-je en balançant la cigarette en direction du sol

Moi : Content ?

Minghao : Satisfait ! Dit-il avec le sourire jusqu'au oreilles

/ Une fois dans le café /

Moi : Dit moi pourquoi moi ?

Minghao : Comment ça ?

Moi : Pourquoi tu t'intéresses autant à moi et pas à une autre ? Je n'ai rien de plus qu'une autre.

Minghao : Je tiens à t'expliquer que je ne choisis pas mes amis pour leur physique , je l'ai choisi pour leurs âmes et ton âme m'a charmé en l'occurrence .

Moi : Mon âme est fade et vide

Minghao : Pour toi pas pour moi .

Moi : C'est la vérité, je ne suis pas faite pour être aimé.

Minghao : Pour toi pas pour moi encore une fois

Moi : C'est la vérité , je ne suis pas faite pour être aimer .

Minghao : Pourquoi dis-tu ça ?

Moi : Car c'est la vérité , toutes les personnes que j'ai aimées m'ont toute montré que je ne savais pas aimer .

Minghao : Alors aime-moi comme tu l'ai à aimer , je te promets que je te rendrais tout l'amour qu'ils t'ont volé .

C'est la phrase la plus douce que j'ai entendue.

Moi : Comment puis-je être sûre que tu n'es pas comme eux ?

Minghao : Toi-même , tu as dit que je ne suis pas comme les autres , mais si tu veux une preuve concrète , tu vois quoi face à toi ?

Moi : Toi

Minghao : Si tu n'étais pas faite à aimer , je serais parti .

Moi : Tu as peut-être juste pitié pour moi

Minghao : Tu inspires la confiance et non la pitié .

Moi : J'y crois moyen .

Minghao : Je ne suis pas un menteur ,  regarde moi dans les yeux et dit moi que j'ai été un mal-honnête une seule fois avec toi ?

Je ne sais pas quoi dire.

Minghao : Tu vois crois moi que je te rendrais cet amour , me crois-tu maintenant ?

Il saisit ma main et l'enlaça.

J'étais stupéfaite face à sa confiance envers moi.

Moi : Je te crois.

Minghao : Tu n'as pas idée de la manière à laquelle je t'aperçois chaque fois que je te vois .

Ses mots me touchent en plein cœur , il a l'air d'être sincère , mais est-ce que je peux vraiment croire en lui ?

Je détache ma main de la sienne et saisis ma tasse de café encore chaude .

Minghao : Regarde , il pleut . Dit-il en pointant son doigt vers le ciel

Moi : Tu n'as donc jamais vu de pluie ou quoi ? Dis-je en rigolant

Minghao : Tu te plaignais que je ne parlais pas assez de la météo maintenant, je vais devenir ton présentateur météo ! rétorqua-t-il en ce joignant à mes éclats de rire

Moi : T'es idiot , mais je crois bien que c'est comme ça que je t'aime .

Minghao : Je t'aime aussi d'une manière à en devenir fou si un jour tu en a marre de moi ça ne m'étonnerait pas ! dit-il en rigolant

Moi : Ne t'inquiète pas ça ne risque pas d'arriver un bon moment . rétorquai-je à nouveau sous de nouveaux éclats de rire

C'est la première fois que j'ai l'impression d'être aussi sincère envers quelqu'un et moi-même .

_________________________________________

_________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Réctification -> #113 seventeen )

Salut !

J'espère que vous allez bien .
Merci infiniment , je suis sincèrement touchée .

Cela me fait énormément plaisir de voir ceci .

Comme d'habitude , si vous avez , n'importe quelles idées ou demandes pour la suite ou futures histoires
écrivez les moi dans l'espace commentaire ou dans l'espace conversation , c'est tout pour moi !!

N'hésitez pas voter ou même donner votre opinion dans l'espace commentaire ^^

À plus !!!

𝑮𝒐𝒐𝒅 𝑰𝒏𝒕𝒆𝒏𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant